Partagez votre expérience!
Hello la communauté, j'ai eu un souci avec ma Sony Bravia OLED KD65AG9 avec les ports HDMI qui ne reconnaissaient plus aucun périphérique branché dessus. Suite à cela, un technicien agrée est venu changer la carte mère, le diagnostic selon lui c'est que les ports HDMI ont été flashé. Une fois la carte mère changée, le technicien a fait une MaJ du firmware, la TV fonctionne de nouveau normalement... jusqu'au lendemain où j'ai un nouveau problème.
Ce nouveau problème apparait toutes les 20/30min, mon écran devient vert puis s'éteint et se rallume tout seul. J'ai pris le souci en vidéo.
Lorsque je regarde la version du firmware, j'ai bien la dernière version PKG6.5076 et d'ailleurs au passage j'ai remarqué que la carte mère est celle d'une TV KD55AG9 alors que j'ai une KD65AG9, je me demande si le fait que la taille ne soit pas bonne cela pourrait provoquer ce souci.
Il semble que ce genre de problème a été présent durant la MaJ de Avril 2018, ce n'est pas exactement les mêmes constats, notamment en ce qui concerne l'écran vert.
J'ai tenté plusieurs manipulations que j'aie pu lire sur ce forum sans résultat.
Autre constat, lorsque je laisse ma TV sur HOME sans lancer d'application comme MyCanal ou sans utiliser un périphérique extérieur comme la PS5, la TV peut rester allumer sans déclencher le souci (j'ai testé durant 4h).
J'ai plusieurs hypothèses concernant la source du problème:
Avez-vous déjà eu ce genre de souci de votre côté ?
J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème qui est assez spécifique
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, poser votre problème sur ce site, post spécifique à AG9.
Cordialement
Bonjour,
Je pense que le mieux est de contacter le support Sony "SAV" : https://bit.ly/3J5xLus
Bien à vous,
Safwa