annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Retour sur Maj firmware 5.381 pour Tv 2015 2016

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Retour sur Maj firmware 5.381 pour Tv 2015 2016

Je demande un petit retour d'expérience sur la la Maj 5.381 sortie le 14.03 pour Tv 2015 2016,

au vu des déboires de la version android 6.01, qui maintenant pour ma part fonctionne bien (3.865 stable),

 je suis un peu scéptique au passage à Nougat 7.0 avec le soc de 2015... (x8005c pour moi)...

Des infos merci sur votre expérience.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
didierf33
Explorateur

Pour info, j'ai installé la Maj 4.381 (Nougat 7.0) le 31/03/2018 sur ma Tv 2015 2016 (x8309C).

A ce jour, je n'ai pas détecté de problème.

Bonne journée,

didierf33 

profile.country.FR.title
chatviking
Explorateur

 j'ai ecrit des choses dessus

sd card

profile.country.FR.title
didierf33
Explorateur

Petite précision, j'ai installé la Maj firmware 5.381 de façon automatique (sans téléchargement sur carte SD).

Je n'ai pas rencontré de dysfonctionnement, mais c'est vrai que j'ai une utisation assez basique de la tv avec peu de périphériques :disque dur usb pour l'enregistrement, clé usb, tablette.

Les principales améliorations que j'ai constatées concernent la modification des réglages plus simples et qui s'affichent maintenant sur la droite de l'écran, ainsi que la possibilté de faire une recherche vocale dans Opéra (bien que l'utisation d'une tablette connectée à la tv soit bien plus pratique).

Cordialement,

didierf33

 

 

 

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Merci à vous du retour.

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Bonjour ,

 

Pour ma part j'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi.

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Re-bonsoir Jeromukas1,

 

Nous venons de répondre à votre question sur le sujet que vous avez publié un peu après celui-ci.

 

Cordialement,

 

Gracy