Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté depuis vendredi dernier un téléviseur KD65XE9005. J'ai effectué les paramètrages réseaux sans problème : désactivation connexion wifi et paramétrage en IP statique de ma connexion filaire.
J'ai effectué d'autre paramètres (compte google, etc... Mais qui n'ont rien à voir avec le réseau). J'ai également effectué une maj du téléviseur avec la dernière maj disponible sur le site officiel Sony.
Seulement depuis peu ( je ne sais pas si la maj est liée à quelques choses) mais dès que je désactive la connexion wifi la télé n'a plus accès à internet. Je suis obligé de conserver la connexion pour garder la connexion internet activé alors qu'avant sa fonctionnait très bien. Quelqu'un aurait-il une solution ?
De plus j'ai la TV que depuis quelques jours et je trouve que l'os Android TV lag quand même pas mal (décalage entre action à la télécommande et action sur l'écran). Ce n'est très rassurant surtout je ne l'ai que depuis quelques jours. Que cela va t-il donner dans 5 ans ??? Y a-t-il une possibilité de la rendre plus réactif ?
Bonjour kanji37,
Si vous pensez que ces problèmes sont dûs à la mise à jour, peut-être qu'une réinitialisation aux paramètres d'usine pourra vous aider. Si besoin, vous trouverez la procédure à suivre sur cette page : https://bit.ly/2qAy6xW.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,
Merci de votre retour.
À priorité concernant la connexion filaire ça à l'air d'avoir corrigé le problème avec la réinitialisation. À voir à la longue.
Par contre je suis inquiète concernant la réactivité d'Android TV. En effet je continue d'avoir des ralentissements de temps en temps et surtout il y a une chose qui m'inquiète : j'ai installé aida64 pour avoir des informations sur la TV je vois que la TV dispose de 2Go de RAM et qu'il y a environ 1,5Go utilisé et environ 350Mo de disponible. Et cela juste avec l'OS qui tourne. Dans ces conditions j'ai du mal à voir comment la TV peut être réactive...
Est-ce normal ?
Est-ce que d'autre peuvent me donner leurs informations TV à titre de comparaison ?
Merci par avance
Bonjour kanji37,
Est-ce que la télé est moin rapide quand vous accédez une application ou une source en particulier? Ca peut dépendre aussi du nombre d'applications que vous avez.
Bonne journée,
Cappu_10
Non il n'y a pas vraiment d'applications en particulier, et je n'ai rien installé de plus (à part Aida64). Elle sort à peine du carton (reçu vendredi dernier).
Ceci étant je pense avoir trouvé la cause. En effet j'ai changé les piles fournis par Sony et je resents moins de lags. A voir à la longue.
Cependant les valeurs qui me sont donné par Aida64, m'interpelle un peu !!
1,5Go utilisé sur 2Go au total juste en allumant la TV je trouve ça étonnant... non ?
Est-ce que d'autre peuvent me communiquer leurs consommations ?
Est-ce le support peut m'expliquer pourquoi et si c'est normal ?