annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Android TV: KDL-55W755C

RÉSOLU
XxFlofxX
Explorateur

Problème Android TV: KDL-55W755C

Bonjour,

 

Malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je m'explique:

Ma TV est raccordée en filaire à mon réseau domestique. J'utilise mes Smartphones, tablette, pc, ... pour caster des media sur la TV via Deezer, Youtube, ou simplement du cast en direct.

 

Cependant la TV n'est parfois plus trouvée par les appareils. La TV est trouvée sur le réseau, et est proposée pour caster une vidéo ou musique, mais lorsque l'on sélectionne la TV, un message d'erreur apparait disant que la connexion est impossible. Je dois alors débrancher / rebrancher la TV pour la réinitialiser.

 

J'ai fixé l'IP de la TV sur le réseau sans résultat.

 

Hier soir, je n'arrivais plus du tout à caster quoi que ce soit sur la TV bien qu'elle soit détectée et proposée par le cast android. Toujours le même message "Impossible de se connecter à KDL-...".

 

Avez vous déjà eu ce problème et surtout avez vous des solutions ?

 

Merci par avance !

 

Flof

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
à défaut de solution sure, vous pouvez faire la mise à jour tombée hier.

ensuite faire une restauration d'usine (dans stockage et réinitialisation), cela résoud certains bugs persistants, attention cependant car vous devrez réinstaller manuellement toutes les applications et refaire les parametrages.

connectez votre compte google play sur le playstore et patienter le temps que le google cast receiver soit mis à jour.

 

la dernière version en date est la 1.21.75534 du 28 octobre 2016 (vous pouvez déjà commencer par verifier cela dans les paramètres du tv, à la deuxième ligne, dans la rubrique googlecast)

notons que vous pouvez forcer l'installation manuellement cette version avec l'apk et un logiciel d'explorateur fichier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne et reviens vers vous.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
XxFlofxX
Explorateur

Bonjour Morgane,

 

Avez-vous de nouvelles informations ?

 

Merci par avance.

 

Flof

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
à défaut de solution sure, vous pouvez faire la mise à jour tombée hier.

ensuite faire une restauration d'usine (dans stockage et réinitialisation), cela résoud certains bugs persistants, attention cependant car vous devrez réinstaller manuellement toutes les applications et refaire les parametrages.

connectez votre compte google play sur le playstore et patienter le temps que le google cast receiver soit mis à jour.

 

la dernière version en date est la 1.21.75534 du 28 octobre 2016 (vous pouvez déjà commencer par verifier cela dans les paramètres du tv, à la deuxième ligne, dans la rubrique googlecast)

notons que vous pouvez forcer l'installation manuellement cette version avec l'apk et un logiciel d'explorateur fichier