annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème affichage PS4 Pro/KD55SD8505

templan
Nouveau

Problème affichage PS4 Pro/KD55SD8505

Bonjour !

 

J'ai un gros souci d'affichage avec certains jeux de PS4 en l'occurrence des jeux EA ( FIFA, Battelfield, mass effect andromeda) et plus récemment sur le jeu Spiderman.

 

Je joue sur PS4pro et mon modèle de Bravia et l'incurvé KDS55SD8505

Des traits noirs ou lumineux apparaissent rendant le jeu injouable ( screens en PJ )

 

J'ai tout essayé, la mettre debout, changement de paramètres vidéo ( 720/1080/YUVetc...), changements de câbles, changements de paramètres et sur la télé et sur la console rien du tout.

 

Des idées ?

 

Merci d'avance

 

Battlefield™ 1_20170612123617.jpgMass Effect™_ Andromeda_20170409002548.jpgMarvel's Spider-Man_20181105184750.jpg

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @templan

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@BlackLotus7

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour templan,

 

Rencontrez-vous ce problème avec d'autres appareils connectés à votre téléviseur ? Si ce n'est pas le cas, peut-être que cela vient de votre console, et le mieux serait de contacter l'Assistance PlayStation pour qu'ils puissent regarder cela de plus près. Vous pourrez les joindre au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant ce formulaire : http://bit.ly/1AJNh9L .

 

Si vous pensez que le souci vient plutôt du téléviseur, alors le mieux serait de contacter l'Assistance Sony : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

J'espère que cela vous aidera :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour templan,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Est-ce que certains jeux passent sans pb d'affichage à l'écran ? (donc autre que EA)

Est-ce qu'un de vos jeux qui a le problème d'affichage passe bien dans une autre console ou sur une autre TV (chez un ami ou autre) ?

Est-ce que des problèmes d'affichage similaires se sont déjà produits sur la TV en dehors du gaming ? exemple en regardant un DVD ou un BluRay, en regardant une chaine de TV via box ou TNT ?

 

Merci,

BlackLotus7