annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau micrologiciel(version 3.865)

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Nouveau micrologiciel(version 3.865)

Bonjour,une nouvelle mise à jour(version 3.865)devrait être en téléchargement à partir d'aujourd'hui 19 avril.Fin d'après midi et toujours pas de mise en ligne de cette mise à jour,et aucune info de sony.

Cordialement.

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
à titre personnel, la mise à jour est disponible sur le site pour l'installation via USB tout du moins pour les series de 2015.

 

notez qu'il a été annoncé que la mise à jour directement via le téléviseur va s'étaler jusqu'à fin mai.

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour,en effet la mise à jour est en ligne en téléchargement via usb mais dans la liste des tv concernées ma tv n'y est pas,or dans une annonce de sony faite il y a deux semaines ma tv(sony 50W755C) est répertoriée.

http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.comi/app/answers/detail/a_id/138478

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

le fichier de mise à jour est bien là. il y a simplement un oubli dans le titre de la page

mais en cliquant dessus vous trouverez le bon fichier de mise à jour
profile.country.FR.title
dapok60
Membre

La maj est bien effective, je l'ai installer via usb sur ma tv 2015 55x8005c, il n'y a pas de changement notable à première vue, il s'agit de corriger les bugs précedents de la version 3845 qui pour moi fonctionnait bien (hormis les 1ers jours les message youtube s'est arreté une ou 2 fois)

wait and see.:smileywink:

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bon j'ai réussi à télécharger la mise à jour sur clé usb mais j'ai un problème,lorsque j'insère ma clé usb j'ai un message qui me demande avec quoi je veux ouvrir"album""photo""vidéo" ou éjecter!!?? J'ai toujours fait mes mise à jour comme ça et c'est la première fois que j'ai ça comme affichage!et donc j'ai éjecté ma clé au plus vite pour ne pas faire de bêtise.Que dois-je faire?Il y a aussi quelque chose d'étrange,lorsque j'ai remis ma clé sur mon pc,j'ai toujours la mise à jour mais un dossier nommé "android"apparaît.Je ne sais pas quoi faire.

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

le fait qu'il propose de lancer video/album/musique est en fait tout à faire normal quand on branche une clé ou un disque dur avec du contenu dessus. Néanmoins, normalement lorsqu'un fichier de mise à jour .pkg (dézippé donc) est mis à la racine de la clé, le TV lance quasiment tout de suite l'installation de cette derniere.

 

le dossier android c'est normal, le système indexe les contenus qui sont présent sur les clés usb et disque durs, quand on branche un disque dur plein de films, le tv mets un peu de temps au début avant de pouvoir les lire, puis est plus rapide les fois suivante. (de plus l'android 6.0 permet d'associer ces derniers comme stockage supplémentaire si on doit installer des applications, mais il s'agit d'un usage spécifique demandant validation)

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bon ça y est,après avoir débrancher et rebrancher ma clé usb deux fois,ouf! le logiciel s'est lançé tout de suite(sans que la tv me propose"vidéo""album"etc...)et après 30minutes,la version 3.865 est bien passée.

C'est la première fois qu'une mise à jour que je fais ne se lance pas aussitôt la clé usb branchée,mais bon le principal est qu'elle soit passée.

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Moi impossible de l'installer j'ai débranché la clé usb, formater de nouveau la clé, rédémarrer la tv..... mais la clé est reconnue par la tv mais affiche toujours ouvrir avec "album".... 

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Donc je n'etais pas le seul,cette mise à jour à tendance à ne pas "accrocher" tout de suite après l'insération de la clé usb.Voici exactement ce que j'ai fait.A l'insération de la clé,on a "ouvrir avec album etc" là j'ai fait "exit" pour enlever ces messages et revenir sur une chaîne tv,j'ai enlever directement ma clé puis je l'ai remis et là,le logiciel s'est lançé.J'ai fait ça deux fois et ça a fonctionné.

A j'oubliais,peut-être sans aucun rapport,mais j'avais débranché mon disque dur externe sur l'usb "pvr".

Voilà si ça marche pour vous,dites moi.

Cordialement.