annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lignes vertes sur écran Bravia 40EX721

sebra76
Explorateur

Lignes vertes sur écran Bravia 40EX721

Bonjour,

 

Depuis ce matin, j'ai des lignes vertes qui apparaissent sur mon téléviseur Sony Bravia 40EX721. Je sais que ce n'est pas bon signe car c'est le 2nd Bravia que je possède.

Le premier acheté en 2008 a lâché en 2012 : écran HS (tâches et lignes permanentes).

Heureusement j'avais pris l'extension de garantie pour 5 ans, donc remplacement gratuit.

Le 2nd aura duré 5 ans, ce qui est très peu. Au final 2 Bravia en 9 ans, très mauvaise longévité !! Et là j'avais pas pris l'extension donc c'est pour ma pomme !

 

Si vous avez des lignes noires à intervalle régulier comme sur un tube cathodique qui apparaissent ainsi que des lignes vertes permanentes alors témoignez.

Je pense qu'il n'y a pas de solutions et que l'écran est mort, à moins que vous n'ayez trouvé miraculeusement mais j'en doute.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
sebra76
Explorateur

Bon Sony m'a répondu, il m'ont dit d'aller me faire ***** ! Voilà.

sebra76
Explorateur

Ici on voit bien les lignes vertes verticales qui restent en quasi permanenceDSC_0949.JPG

Quand on change de chaîne, l'écran noir de transition montre encore mieux ces lignes verticales

DSC_0951.JPG

sebra76
Explorateur

Bon réponse de Sony : il faut contacter un réparation agréé Sony qui va me prendre 45€ pour faire un devis qui va simplement me dire que la dalle est mort. Alors payer pour savoir ce que je sais déjà NON !

 

JE RAYE DEFINITIVEMENT LA MARQUE SONY DE MON EXISTENCE, CETTE MARQUE EST DEVENUE DE LA M****