annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL -49XB830C Android _Problème pour régler le format vidéo en lecture sur clé USB

profile.country.FR.title
mitaron
Membre

KDL -49XB830C Android _Problème pour régler le format vidéo en lecture sur clé USB

 

 

Bonjour

Je n'arrive pas à ajuster la taille de la vidéo que je regarde depuis une clé USB . sur mon téléviseur KDL-49XB830 C Android  .Pourtant j'ai réglé sur auto et aussi essayé sur auto ( 24 p). Il me semble qu'il  y a  un bug . J'ai le dernier firmware Sur mon autre téléviseur Sony KDL-32 WD750 , cela fonctionne bien . Merci pour votre aide.

 

C'est quand même un comble d'avoir autant de difficulté même pour voir le contenu sur clé USB une fois la clé branché . Sur les téléviseurs lambda , de prix moyens ou sur mon autre sony KDL , on a une fonction média bein accéssible .

Merci d'avance pour votre aide .

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
mitaron
Membre

Merci Morgane

En fait j'ai trouvé la solution grâce à la communauté Sony en allant sur information lorsqu'on lance la vidéo . Il apparaît une vignette et en cliquant dessus , le format s'ajuste automatiquement .

En revanche je suis deçu du SAV SONY à qui j'ai posé la question . Le SAV m'a fait réinitialiser  la télé et j'ai tout perdu .

Il m'a fallu tout reprogrammer . Le gars est vraiment nul et il s'y connaît moins que moi .

Le problème persiste bien et n'a rien réglé .

De plus j'ai perdu l'icone Google play store et je ne peux plus rien charger . J'ai aussi perdu France TV Pluzz .