annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 40 V 4000 signal audio non supporté;vérifuer sortie

nokempe
Explorateur

KDL 40 V 4000 signal audio non supporté;vérifuer sortie

Bonjour à tous,

Veuillez trouver,ci-après,une remarque importante concernant ma question (même intitulé) du 17/12/16 -17.31h:

Je me suis souvenu de ce que,AVANT d'universaliser la télécommande V4,la bande horizontale noire au-dessus de l'écran mentionnait le mot "Câble" là où apparaît maintenant le terme "Tuner 1".Rappelons que cette bande faisait une apparition furtive ,disparaissant après 2 à 3 secondes.

Vous aurez remarqué par ailleurs que, pour commander le décodeur V5 ,je ne dispose ni de la télécommane n°5 (V5), ni du "Mode d'emploi" permettant une utilisation correcte du déccodeur. 

Merci de bien vouloir tenir compte de ces remarques dans l'aide que vous voudriez m'apporter.

Bien à vous

NORKEM

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour nokempe,

 

N'hésitez pas à ajouter ces éléments sur la page du premier post que vous avez publié le 17 décembre - en cliquant sur le bouton " Répondre ", en-dessous de ce post. Ainsi, toutes les informations se trouveront sur une seule page, ce qui sera plus pratique pour tout le monde.

 

J'espère que vous recevrez très bientôt une réponse des membres Experts de la Communauté.

 

Bien cordialement,

 

Grace