annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-43X8305C impossible à mettre à jour en v6.5629

profile.country.BE.title
bistory
Explorateur

KD-43X8305C impossible à mettre à jour en v6.5629

Bonjour à tous,

Depuis le mois de septembre, j'attends impatiemment la mise à jour v6 de mon téléviseur, cependant le temps passe et la mise à jour automatique ne se fait pas. J'ai donc décidé de télécharger le fichier de màj pour le faire manuellement mais la TV dit "Impossible d'effectuer la mise à jour du système avec ce périphérique USB"... (clé USB fraîchement formattée en FAT32 sous Windows)
Je suis donc bloqué en v5 qui a souvent des ratés (la TV plante quand elle est en veille...) en espérant que la v6 règle ces soucis que je n'avais pas avant (je tenterai de faire un reset d'usine à ce moment-là !)

 

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

quand on regarde sur la page de la mise à jour, on remarque que votre TV ne fait pas partie de la liste des produits concernés par celle-ci.

il y a plusieurs hardware dans les TV sony ce faisant, tous les androidtv ne recoivent pas les mêmes mises à jours (ni n'ont la même numerotation) il est donc normal que la mise à jour 6.5629 ne puisse se faire et que votre TV refuse.

 

la dernière version disponible reste pour le moment celle-ci

si jamais vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de faire une restauration d'usine, cela peut eliminer certains bugs induit par les mises à jour par empilement.

 

cdt

 

profile.country.BE.title
bistory
Explorateur

Ah oui en effet, merci ! J'ai la variante "C" sauf que le même modèle sans "C" au bout a droit à la màj 6 !

https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-43xd8305

 

On dirait que les techniciens de Sony ont oublié les "C" dans leurs mises à jour...

Aura-t-on droit à une mise à niveau ou bien le produit est déjà obsolète 2 ans après sa sortie ?...

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Votre tv x8305 n'est pas compatible (comme on vient de vous le dire) avec la version firmware 6.56. Elle peut être maj en android 7 avec le firmware 5.381 (que personnellement je déconseille vu les déboires !!!)

je suis rester sous android 6 avec la 3.865 (04.2017) qui ne pose pas trop de soucis avec mon x80c ...