annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

à propos d'un écran noir et son fort, bloqué sur la chaine N°2

jmsbonjour
Nouveau

à propos d'un écran noir et son fort, bloqué sur la chaine N°2

J'ai eu ce problème récemment. Je ne suis pas le seul car sur les forums, beaucoup ont signalé cette panne. Carte Tcon à 300€, carte plus en stock, déplacement facturable pour voir le problème, etc... que des solutions qui ne servent qu'à perdre de l'argent. l'autre solution étant de remplacer la télé.

Et bien selon Sony il ne s'agit pas de problème récurrent et pourtant, comme je l'ai signalé, beaucoup d'heureux possesseur de TV Sony ont signalé cette panne.

Et bien sachez qu'il s'agissait d'un problème logiciel qui a été résolu avec juste une mémory stick et voila. Sans ouvrir la TV et pour quasiment rien j'ai à nouveau mon téléviseur. Par contre, je ne la connecte plus au réseau pour subir à nouveau ce genre de désagrément car on est pas à l'abri d'une mise à jour qui se passe mal (mais ce n'est pas Sony qui le dira).

Sans doute que Sony n'est pas pire que les autres fabricants de TV mais je pense qu'à l'avenir, j'essaierai les autres et pas les produits les plus chers car ces produits ne sont pas faits pour vivre longtemps. Certains fabricants annoncent même des disponibilités de pièces détachées à 2 ou 3 ans de la date de fabrication. La technologie évoluent vite et nous prenons l'habitude de passer pour des pigeons.

Je suis dans la région toulousaine et je me ferai un plaisir de vous donner les coordonnées de mon dépanneur, si vous êtes un client Sony en panne.

0 RÉPONSES 0