annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

6Play et MyTF1 sur android TV

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

6Play et MyTF1 sur android TV

Bonjour,

Peut être que j'avais ***** lors de l'installation mais lors du dernier essai, ces deux apps étaient au format android et horizontales sur mon téléviseur donc pas trop exploitables .

Par curiosité et pour revoir directement quelques émissions sans les caster, je  viens d'essayer Mytf1 version 6.53 et 6Play version 4.3.4 téléchargés chez apkpure.com.

 

Hé ben ! surpise elles fonctionnent avec un bug sur MyTF1 car dés fois l'image reste noire avec le son mais le fait de sortir et relancer MyTF1 résoud le pb.

Par contre les pubs au démarrage sont toujours la :cry: 

 

https://apkpure.com/6play/fr.m6.m6replay

https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1

 

 

 

 

---

Bonjour Yfaitbeau, votre message a été modifié pour en retirer un mot inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

5 RÉPONSES 5
tartimouche
Explorateur

Pour info mytf1 est compatible android tv depuis plusieurs semaines. On peut l'installer via le playstore sans passer par l'install manuelle de l'apk.

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Pour l'app MyTF1 VOD oui elle existe bien mais elle est dèjà incorporée dans le système de mon téléviseur.

D'ailleurs un placard pub du dernier film s'affiche à chaque fois que je met la 1er chaine (je ne sais pas comment le supprimer).

Pour les apps MyTF1 et 6Play (replay),  elles existent bien sur google playstore mais par contre mon téléviseur est toujours considéré comme incompatible (xd9305).

Donc le seul moyen pour moi de les essayer est de passer par une install manuelle.

En effet cela sera plus pratique lorsqu'elles seront accéssibles pour tous les TV android.

 

 

tartimouche
Explorateur

C'est vraiment bizarre que mlytf1 ne soit pas compatible avec ta Tv via le playstore alors que aucun soucis avec la mienne.

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Que je lance l'install depuis un PC ou directement sur ma TV avec mon compte google ou mes appareils android sont déclarés, j'ai bien le message "cet article n'est pas compatible avec votre appareil".

Peut être que je me plante quelque part ? :question:

En tout cas merci pour l'info.

 

profile.country.FR.title
Albret
Explorateur

Bonjour,

Je viens de remarquer que je ne peux pas avoir la mise à jour de Francetv pluzz vers FranceTv et mytf1 ne fonctionne plus, j'ai mis hier à jour vers android 6.0.1. Sur le play store elles ne sont plus compatibles avec ma tv Bravia 8509c

J'ai tenté de passer par Apkure, mais en vain.

Quelqu'un a t-il une solution ?

D'avance merci pour votre aide.

Marie