annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3d double contoure

Lektro80
Explorateur

3d double contoure

Bonjour, la communaute j espere que vous pourrez m apporte des reponses ou des solutions Voila ma question et mon probleme. J ai remarquer lorsque je regarde un film 3d il y a des doubles contours alors j aimerai savoir s il y une solution pour les faire disparaitre Car c est assez desagreable pendant le visionnage d un film et au final si il y a pas de solution au problemes j abandonnerais les films 3d et ce sera pour le coup une belle deception apres avoir investi 2 paires de tdg bt 500a J attend vos reponses merci d avances Mon tv est un 55xd9305 et ce que d autres on ce soucis
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
Lektro80
Explorateur

Je reviens sur la 3d apres un essaie avec gravity c est la meme chose et voir il n y a pas de profondeur dans l image meme lorsque que j augmente la reglage de profondeur au maximun il y a une bande plus clair sur le cote gauche qui apparait. Est ce qu il n y aurait pas un soucis avec la carte qui gere la 3d? Merci d avance pour vos reponse. Test effectuer avec lecteur pioneer et ps4 

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Merci pour ces précisions.

Je reviens vers vous.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
Lektro80
Explorateur

Je reviens vers vous suite a un essaie avec ma ps3 et uncharted 3 en 3d. le meme default est constater double contour ou contour fantome ce qui rend inutile le mode 3d pour les jeux ou les films. je pense que le probleme viens bien du televiseur, apres 3 essaie avec des appareils differerents c est vraiment une grosse deception que de ne pas pouvoir profiter de la 3 et d avoir acheter 2 paires de tdg bt500a. J espere que vous m apporterez une veritable solution. Peut etre pourriez vous me proposer prochainement une reduction sur le lecteur ubp-x800 qui devrait sortir cette annee qui a ete presenter au CES 2017 ou un remboursement d une partis du televiseur?  En vous remerciant d avance pour vos reponses et solutions qui me seront proposer

Lektro80
Explorateur

Bonjour 

Pensez vous repondre a mon probleme?

 

Lektro80
Explorateur

Alors je vois que vous avez decider d ignorer mon probleme. Cela fais plus de 4 semaine que vous deviez voir en interne. Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps. Je vais me tourner vers le revendeur et faire marcher ma garantie legale de conformiter et bien sur diffuser au maximun sur reseau sociaux et autres support de diffusion la mediocriter de vos services