annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

site trop lent pour changer de page

profile.country.FR.title
solly57
Membre

site trop lent pour changer de page

le probleme de ce site c'est qu'il est vraiment trop lent pour changer de page

y'a de quoi se lasser

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bizarre.... je n'ai pas de problème de lenteur de mon côté pour naviguer sur ce forum...quelque soit l'ordinateur utilisé...

profile.country.FR.title
solly57
Membre

essaye de changer de page dans la rubrique photo avant de parler !!!

moi aussi ma voiture n'a aucun probleme tant qu'elle reste dans son garage

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Bonjour @solly57,

 

Comme vous l'indiquez sur votre dernier message (qui, en passant, aurait pu faire preuve d'un peu plus de politesse), il y a effectivement un problème de lenteur dans UNE RUBRIQUE parmis les dizaines que propose le site Sony.fr.

 

Il est évident qu'en ne regardant que les pages "photos", la lenteur dans le changement de page est plus que gênante. Cependant, vu le nombre de page et de rubrique de ce site, il me parait pertinent de préciser l'origine du problème et de ne pas faire de généralités d'un problème spécifique.

Cela aiderait très certainement les personnes qui gèrent ce site à régler le problème qui ne se voit pas si l'on ne regarde pas les pages photos.

 

De mon côté, dans la rubrique photo, toutes les pages ne s'ouvrent pas à la même vitesse:

-  le temps de chargement d'une page "vignettes" (avec plusieurs photos affichées) à l'autre est important et plutôt lent considérant d'autres sites de photo.

- lorsque je clique sur 1 photo pour affichage par contre, l'affichage est rapide et ne pose aucun problème.

- de même, si je suis sur une photo et que je clique sur "entrée suivante" pour affichée la photo d'après, c'est très rapide, quasi immédiat!

 

--> Par Contre lorsque je suis sur un photo et que je veux revenir aux pages vignettes, c'est EXCESSIVEMENT LENT !!