annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème téléphone Xpéria Z1

piotr6464
Nouveau

Problème téléphone Xpéria Z1

Bonjour, je vous écris car j'ai beaucoup de soucis avec mon téléphone Xperia Z1. Depuis 1 semaine, il redémarre en boucle avec de temps en temps " optimisation du logiciel" . Il chauffe beaucoup, ferme les applications tout seul en boucle ( facebook, google maps, google drive, ect...) alors que je viens juste de l'allumer et je ne peux rien faire avec.Dés que j'ouvre une application, il la ferme aussitôt ou quelques minutes après. Je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine au moins 5 fois mais rien à faire, ça recommence.En faisant les mises à jour du logiciel ou sans les faire, c'est la même chose.Je ne sais plus quoi faire, j'en ai besoin pour mon travail et avoir un téléphone en état de marche est très important et urgent pour moi.pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

est-ce que vous avez tenté une réparation via PC companion (xperia companion) ? 

Si ça ne fonctionne pas, on pourra toujours essayer d'autres choses, mais généralement la première solution est la réparation soft :slight_smile:

Bonne journée