Partagez votre expérience!
Voilà, suite à ce petit message posté, sony m'a recontacter en me disant que il allait vérifier et regarder mon dossier pour me faire part de la désicion de sony.
Entre temps j'ai trouver leur écran qu'il voulait me vendre pour 1099 euros à 999 euros chez médiamartk voici le lien comme preuve: http://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-sony-kdl50w805cbaep-50-lcd-edge-led-smart-3d-1452269.html.
Une semaine plutard, je reçoit un email me disant qu'il ne compte pas faire quoi que se soit de plus que la proposition honteuse qui à été faite et qu'il ne prendront par leur responsabilité au dela des 2 ans de garanties.
Autrement dit je me retrouve avec un écran bon à jeter à la poubelle après 4 an et demi car il ne fabrique plus les pièces nécessaire à la reparation et ils ne veulent faire aucuns gestes alors que ils sont parfaitement au courant que plusieurs de ces écrans ont des problèmes bien connu.
En résumé cette marque est vraiment devenue une honte, je vous déconseille fortement c'acheter encore quoi que se soit chez eux.