annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte micro sd non formatée avant première utilisation

paco30
Nouveau

carte micro sd non formatée avant première utilisation

bonjour, j'ai acheté une carte micro sd que je n'ai pas formatée avant la première utilisation dans une caméra SONY HDR-AS30V. Donc impossible de voir mes photos et films de vacances. Comment les récupérer ???? La carte micro sd est une PNY 64 GB 25 MB/s qui ne possède aucun numéro de série. Merci d'avance pour une réponse
3 RÉPONSES 3
Coquart.A
Membre

Bonjour,

Avez vous installé le logiciel PlayMemories Home ? Ainsi, quand vous connecterez votre Action Cam à votre ordinateur, le logiciel importera automatiquement vos vidéos.

PlayMemories Home (Mac ou PC)

Cordialement.

paco30
Nouveau

bonjour, lorsque j'effectue cette opération, un message me demande " voulez-vous formaté la carte maintenant ". lorsque je suis dans playmemories, ma carte n'apparait pas dans le poste de travail 

Coquart.A
Membre

D'accord, donc si vous avez un smartphone/tablette (v4.0 et + pour Android, v7.0 et + pour IOS), télécharger PlayMemories Mobile, ainsi vous pourrez peut être copier vos vidéos sur votre appareil.

Autre solution, en utilisant le logiciel Recuva , il faut pour cela insérer votre carte SD directement dans votre PC (en espérant que votre PC possède un lecteur carte).