annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ARNAQUE REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO!!

heerodark
Nouveau

ARNAQUE REMBOURSEMENT CUSTOM PROMO!!

Bonjour, J'ai acheté le 12/11/2015 un téléphone SONY XPERIA C4 DUAL NOIR chez DARTY (commande 9610083674736 / 45817253) pour lequel vous proposiez une offre de remboursement de 100€ !!

 

Pour bénéficier de cette offre de remboursement j'ai envoyé dans les délais tous les documents après de multiple vérification que tous les justificatifs étaient présents.

 

Ayant fait le nécessaire, je n'avais donc plus cas attendre le remboursement. Aujourd'hui je reçois un courrier de la société CUSTOM PROMO pour me dire que je ne peux bénéficier de mon remboursement de 50€ (tiens? ce n'est plus 100€?) pour le Sony C4 DUAL SIM - Retail...(Retail? Quesque c'est?) car je ne l'ai pas retourner dans les délais? What?

 

A ce jour j'ai bénéficier de plusieurs offre de remboursements via divers achats (HUAWEI P8 acheté le 24/11/2015 remboursement de 50€ reçu le 8/01/2016) et c'est la première fois que je reçoit un mensonge pareil remplis d'incohérence!!!

 

Es-que Sony s'amuse à arnaqué ses clients au vu des nombreuses plainte déposé ici et sur les divers sites d'aide au consommateur?

 

En tout cas je ne vais pas me laisser faire!

Une si grande entreprise qui et tombé si bas....merci et adieu...

0 RÉPONSES 0