Join now - be part of our community!

i can't burn anything !

aurore-lolotte
Visitor

i can't burn anything !

Hello !

Sorry for the english, i'm french !

so, i bought a VIAO VGN FSE215E 6 months ago and since the beginning I can't burn anything. It doesn't work !
I can see DVD and learn music.
Can someone help me, please !
Thanks a lot !

Encore une fois en français,
j' ai acheté mon pc portable il y a maintenant 6 mois mais le graveur n'a jamais marché ! enfin il me plante tous les CDs que j'essaie de graver et me fait planter windows en même temps, est ce que qqn peut m' aider à regler le pb ? Merci

11 REPLIES 11
profile.country.fr_FR.title
micheldelyon
Visitor

Hello !

Sorry for the english, i'm french !

so, i bought a VIAO VGN FSE215E 6 months ago and since the beginning I can't burn anything. It doesn't work !
I can see DVD and learn music.
Can someone help me, please !
Thanks a lot !

Encore une fois en français,
j' ai acheté mon pc portable il y a maintenant 6 mois mais le graveur n'a jamais marché ! enfin il me plante tous les CDs que j'essaie de graver et me fait planter windows en même temps, est ce que qqn peut m' aider à regler le pb ? Merci
Bonjour, si ton portable est encore sous garantie , profite de faire reparer ton graveur. le SAV est très performant et rapide @+ Michel

aurore-lolotte
Visitor

Bonjour !
Merci d'avoir répondu aussi vite. En fait le souci c'est que ces temps ci, je suis en Allemagne pour mes etudes et j' ai acheté le portable en France, je suis encore sous garantie. J' ai appelé à Noel le SAV et on m' a dit d'installé un logiciel optical drive le souci c'est qu'il y en a 2 sur le site et aucun ne correspond à mon graveur... ils m'ont dit aussi de formater mon PC mais ça ne marche toujours pas. je vais bientôt rentrer en France, je rapellerai le SAV... Sais tu combien de temps il faut pour qu'il le repare et me le renvoie ? je ne reste pas longtemps en france et j' ai besoin de mon PC !
Merci bcp.Bonne journée

aurore

profile.country.fr_FR.title
micheldelyon
Visitor

Bonjour !
Merci d'avoir répondu aussi vite. En fait le souci c'est que ces temps ci, je suis en Allemagne pour mes etudes et j' ai acheté le portable en France, je suis encore sous garantie. J' ai appelé à Noel le SAV et on m' a dit d'installé un logiciel optical drive le souci c'est qu'il y en a 2 sur le site et aucun ne correspond à mon graveur... ils m'ont dit aussi de formater mon PC mais ça ne marche toujours pas. je vais bientôt rentrer en France, je rapellerai le SAV... Sais tu combien de temps il faut pour qu'il le repare et me le renvoie ? je ne reste pas longtemps en france et j' ai besoin de mon PC !
Merci bcp.Bonne journée

aurore
Bonjour Aurore, en ce qui concerne le délai pour réparation , je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de chance, mais je t'assure je n'en croyais pas mes yeux ( 72h aller/retour) un transporteur viens à ton domicile le prendre en charge . bref SAV très performant .cordialement Michel

aurore-lolotte
Visitor

Bonjour Michel !

Ah bon quelqu'un vient le chercher et te le ramene ! je croyais qu'il fallait que je le renvoie par la poste. Peut etre que tu as pris une garantie un peu plus sérieuse, je l' ai acheté sur internet et je n' ai que la garantie d'un an.
mais je vais qd même les rapeller des mon retour en France.
Merci bcp pour ces infos !
Bonne journée

profile.country.fr_FR.title
micheldelyon
Visitor

Bonjour Michel !

Ah bon quelqu'un vient le chercher et te le ramene ! je croyais qu'il fallait que je le renvoie par la poste. Peut etre que tu as pris une garantie un peu plus sérieuse, je l' ai acheté sur internet et je n' ai que la garantie d'un an.
mais je vais qd même les rapeller des mon retour en France.
Merci bcp pour ces infos !
Bonne journée
Bonjour Aurore , non pas d'extension de garantie particulière , juste celle comme toi d'1an ( achat à la Fnac) tu peux toujours demander une garantie supplémentaire chez Sony si tu le trouve utile . hors garantie par contre la facture est salée . Cordialement Michel

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Il faut l'acheter dans 12 mois, ou on peut plus l'avoir.
C'est pas doneé non plus! €300 et quelques

franciscocruz
Visitor

Ciao Aurore,

Comme quelque un t 'a ja dit, j áppelerais sans predre plus de temps le service apres vente. Le service est centralise en Belgique, et comme Michel t'as dit, ils sont trés efficient ( je le comprove aussis). Ils te vient prendre le computer par courrier ( DHL) et environt dans 5 jours utils tu l'aurras chez tois.

Mois, j' ais achetée mon Vaio en Alemangen( mais au Portugal, Autriche, etc, serait la même chose) et par celá j'ais une garantie de 2 ans, mais de toute façon j'ais acheté uns extention de garantie suplementaire de 2 ans qui coute environs €250. Je te conseille de l' achetez si tu peux, parce que si tu as un probleme après la garantie le coute serait extremement haut, je dirrais même insoutenable.

Ciao ciao

Francisco

( Et cette fois c'est mois qui s'excuse par le Français.........mais je suis Portugais :slight_smile: )

aurore-lolotte
Visitor

Merci à tous de me répondre aussi rapidement et de me rassurer ! des que je rentre en france, j' appelle le service client!
par contre, je ne pense pas que j' acheterais une garantie supplémentaire, ça coute trop cher pour mon budget...

ne t'excuse pas pour le français ! j' ai toutcompris ! 🙂
je vous tiens au courant...
encore merci à tous et bon week end !
Amicalement
Aurore

aurore-lolotte
Visitor

Bonjour à tous,

juste un post pour vous dire que j' ai fait réparé mon vaio et que je suis très satisfaite du SAV de Sony ! DHL est venu chercher mon PC vendredi dernier et me la ramener aujoud'hui ! ça a été très rapide, c'est super !
Encore merci pour vos informations !
Amicalement
Aurore