annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

windows 8 sur Sony Vaio VGN-FZ21Z Vista Ed. Fam. Prem. Serv Pack 2 (32bits)

profile.country.fr_BE.title
delerol
Nouveau

windows 8 sur Sony Vaio VGN-FZ21Z Vista Ed. Fam. Prem. Serv Pack 2 (32bits)

Bonsoir a tous,

voila, je m'adresse a vous car j'aimerais installer Windows 8 sur mon ordinateur dont les

specificiter sont citer dans le titre.

J'ai verifier via le site de Sony, la ou l'on introduis le numero produit et serie de mon ordinateur

afin de verifier si il est possible ou pas et je recois la reponse comme quoi ce n'est pas possible.

Pourtant, il est clairement indiquer, voyer le texte ci bas:

"

Haut

Logiciel de mise à jour

Chaque licence de mise à jour s'applique à un PC unique et ne peut être installée que sur les PC dotés d'une licence de base valide et d'un système d'exploitation éligible (par ex. Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7).

Bien que l'offre soit limitée aux clients éligibles ayant acheté un PC éligible, la mise à jour peut être installée sur n'importe quel PC Windows compatible équipé du système d'exploitation éligible de leur choix (voir Configuration requise de Windows 8). Les clients doivent consulter le site Web du fabricant de leur PC pour plus d'informations relatives à la mise à jour vers Windows 8, y compris celle des pilotes et des logiciels."

et voici le liens:http://windowsupgradeoffer.com/fr-BE/Home/ProgramInfo#top

Et donc, je suis confus, meme si mon pc n'est pas tres recents, je pourrais installer Windows 8 dessus d'apres ce qui est ecris ci haut??????

Quelqu'un pourait-il me dire si effectivement ceci est possible sans perte de fonctionaliter de mon Vaio

s'il vous plait?

D'avance je vous remercie!

Cordialement

0 RÉPONSES 0