annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VGN-FE21H Upgrade 4Go Ram possible?

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
jimjim85
Visiteur

VGN-FE21H Upgrade 4Go Ram possible?

Bonjour,

J'aimerai "booster" un peu mon portable, il commence déjà à dater.

Est il possible de lui mettre 4Go de ram? Combien serait pris en compte par windows xp?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour jimjim85, bienvenue sur le forum Sony

Votre VAIO supporte 2GB (DDR2 PC2-5300) de mémoire vive au maximum limitée par la carte-mère. a question des 4GB ne se pose donc pas. Pour information Windows XP dans sa version 32 bits supporte entre 3 et 3,5GB de mémoire vive.

Si vous souhaitez faire évoluer votre mémoire, l'opération est décrite dans le manuel de votre VAIO.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour jimjim85, bienvenue sur le forum Sony

Votre VAIO supporte 2GB (DDR2 PC2-5300) de mémoire vive au maximum limitée par la carte-mère. a question des 4GB ne se pose donc pas. Pour information Windows XP dans sa version 32 bits supporte entre 3 et 3,5GB de mémoire vive.

Si vous souhaitez faire évoluer votre mémoire, l'opération est décrite dans le manuel de votre VAIO.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_BE.title
jimjim85
Visiteur

Merci d'avoir répondu si vite!

En fait, je lui ai déjà mis 2go il y a plusieurs années.

Je me souvenais que c'était le maximum inscrit quelque part, mais je posais la question au cas ou quelqu'un aurait essayé et qu'éventuellement ça passait partiellement (genre 3go)

Je ne mets plus la main sur mon manuel, mais si c'est impossible d'exploiter 4go ça ne me sera pas utile :

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

En effet c'est inscrit dans les spécifications du produit sur la page d'assistance de votre VAIO. Des utilisateurs (forums anglais Notebookreview, etc.) ont tout de même tenté l'opération au cas où mais sans réussite.