annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VGN AR-61M Réinstallation Vaio impossible

profile.country.fr_FR.title
Azureen
Visiteur

VGN AR-61M Réinstallation Vaio impossible



Je souhaite réinstaller le système Vista sur un Vaoi AR-61M de 2008 à partir du jeu de DVD créé dès l'achat. Impossible: lors de la procédure, je ne peux pas cocher la case " je comprends" sur la page de démarrage car la case n'est pas visible, la page est imcomplète. Comment faire ? Je précise que la réinstallation est justifiée par un lancement de Vista impossible avec un parasitage de l'affichage avec une trame et des points. Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Peut-être en branchant une prise HDMI sur ton téléviseur pour pallier le problème d'affichage incomplète de la page?!

Le "parasitage de l'affichage" doit être dû à un défaut de la carte graphique NVIDIA, voir les différentes polémiques... si c'est ton cas, car il me semble que la série AR est touchée...?!

profile.country.fr_FR.title
Azureen
Visiteur

Merci BoomBip. J'ai vu une bonne partie du " dossier " sur le défaillances de certaines cartes NVIDIA équipant des Vaio... après mon post. Ca ressemble vraiment à mon problème, tout concorde, les dates, le matériel et les symptomes. Bon, pour le conseil sur l'affichage sur TV, ça ne changera rien car la totalité de la surface de l'écran semble être affichée mais c'est cette fichue case qui ne s'inscrit nulle part.

Donc, ça dépasse quand même le simple plantage de la carte graphique.


profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Autre alternative: Appuies sur F10 dès l'apparition du logo VAIO pour réinstaller les valeurs d'usine (ça revient à la même chose avec les médias de réinstallation mais sans support), à partir de là, un menu s'ouvrira et te proposera plusieurs options...

profile.country.fr_FR.title
Azureen
Visiteur

ah, c'est pareil : pas besoin de média mais le process veut me faire dire que j'ai "bien compris" et me demande de cocher la case fantôme !