annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO sve1712l1ew - Clavier et touchpad qui ne fonctionnent pas...

profile.country.fr_FR.title
bagauth
Visiteur

VAIO sve1712l1ew - Clavier et touchpad qui ne fonctionnent pas...

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y'a peu d'un ordinateur portable VAIO sve1712l1ew. Cependant, après une utilisation, le clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Aucune touche ne répondait.


Après un redémarrage, le clavier a refonctionné, mais le pad s'est mis à ne plus marcher. Au bout d'une quinzaine de minutes, le clavier s'est remis à ne plus fonctionner, et encore une fois, aucune touche ne répondait.


Depuis, le touchpad n'a plus fonctionné, et le clavier marche a chaque démarrage pendant une quinzaine de minutes si j'ai de la chance, puis s'arrete d'un coup.


Je précise que j'ai essayé de désintaller les pilotes, et de les réinstaller depuis le site sony dont voici le lien :

http://www.sony.fr/support/fr/product/SVE1712L1EW/updates


Malheureusement, rien n'y fait, sa ne veut pas fonctionner ( j'ai aussi essayé de nettoyer le systeme et de le réinstaller...)


Je vous avoue que je suis face à une impasse, et de l'aide serait franchement la bienvenue ! De plus, je n'ai pas envie de l'emmener à un réparateur (je l'ai acheté a la fnac en france, sauf que j'habite à la réunion, donc pas de possibilité de le ramener à la fnac qui me l'a vendu...).


En esperant avoir une/des réponses !


Merci !


































2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Pour les pilotes, essaie: http://www.touslesdrivers.com

Sinon, as-tu essayé de faire une restauration avec les médias de reéinstallation?

Et faire dans la foulée une MAJ Windows...

profile.country.fr_FR.title
bagauth
Visiteur

Bonsoir,


J'ai deja utilisé touslesdrivers, et ils me disent que les pilotes du pad et du clavier sont à jours ( je précise que le pilote du pad est introuvable dans le gestionnaire de peripherique, contrairement au pilote du clavier ).


De plus, j'ai aussi essayé de faire une restauration, mais sans succes.
Il faut savoir que l'ordinateur est livrée de base avec windows 8. Hors, impossible d'installer windows 7 a cause d'une erreur lors de l'installation...


Merci pour cette réponse rapide !