annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VAIO SVE14A2C5E port usb3 lequel?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Kelester
Visiteur

VAIO SVE14A2C5E port usb3 lequel?

Bonjour,

J'aimerais savoir lequel des ports Usb est le usb 3.0 sur mon vaio ?

merci

Ce message a été modifié par: Kelester

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, si tu regardes les barres plastiques dans tes ports usb, tu verras, les barres des prises usb 3 sont bleues. Sur mon SVE14A1, les deux USB 3 sont celles du côté gauche du PC

Bonne soirée !

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, si tu regardes les barres plastiques dans tes ports usb, tu verras, les barres des prises usb 3 sont bleues. Sur mon SVE14A1, les deux USB 3 sont celles du côté gauche du PC

Bonne soirée !

Si tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas

profile.country.fr_FR.title
Kelester
Visiteur

ah oui bien vu merci!

A gauche ils sont bien bleus et d'ailleurs il y a meme un petit éclair dessiné a coté !

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Pas de problème ^^

Par contre, le petit éclair ne correspond pas à la norme. Il s'agit en fait d'un sigle te permettant de savoir quel port est capable de recharges ce que tu y connectes même si ton ordinateur est éteint. Par exemple, mon tel tombe hors de batterie et je suis au milieu du pacifique avec mon PC que je n'utilise pas (parce qu'au milieu du pacifique, il n'y a pas de wi-fi :wink: ) et bien pas la peine d'allumer le PC, je connecte simplement mon tel au port avec l'éclair à côté ^^

Cette couleur bleu, en passant est vraiment une bonne idée, parce qu'auparavant, pour différencier un 1.8 d'un 2.0, ben je galérait.

Heureux d'avoir pû t'aider, bonne nuit ^^