annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio PCV-A112M et upgrage Windows 8 Pro

profile.country.fr_FR.title
Arnaudboulogne
Visiteur

Vaio PCV-A112M et upgrage Windows 8 Pro

Bonjour,

Je viens de passer de windows 7 à windows 8 Pro et me heurte à un problème de définition de l'image (et accessoirement au fait que mon écran tactile ne l'est plus!). Je cherche à mettre à jour les périphériques de mon PC afin d'avoir toutes les chances d'obtenir une meilleure définition.

Oui mais voilà le PC que j'ai acheté il y a deux ans n'est même pas listé sur le site de mise à jour de Sony. Il s'agit d'un PCV-A112M. Comment est-ce possible?

Avoir une qualité d'image digne d'un mode dégradé me gène particulièrement. Je ne le cache pas, la non solution de ce problème remettrait en question l'achat de tout produit de la marque Sony à laquelle je suis fidèle depuis longtemps.

Que faire?

Arnaud

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce forum est un espace d'échange et d'entraide entre les utilisateurs des produits Sony. Veillez s'il vous plaît à conserver un langage approprié. Merci de votre compréhension. Cordialement, Yves - modérateur

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,

Ton modèle n'est pas compatible windows 8. Le mieux serait de contacter le sav ici.

Cdt

Kowzen

profile.country.fr_FR.title
Arnaudboulogne
Visiteur

Bonjour,


Ok, le modele n'est pas compatible. Je souhaite donc revenir à Windows 7 Edition familiale. Quelle est la marche à suivre?


J'ai vérifié dans le carton de mon Sony, je n'ai pas de disque de Windows 7.


En revanche, j'ai retrouvé deux CD que j'ai du graver juste après l'achat de mon ordinateur:


L'un s'appelle Disque de réparation de Windows 7 6. Il contient des dossiers boot et sources.


L'autre s'appelle WindowsImagebackup. Il contient des dossiers backup et Catalog.


Pouvez-vous me dire si l'un des deux est utile pour un retour à Windows 7?


Va-t-on me demander une clé d'activation à un moment ou à un autre? J'en ai une qui figure au dos de mon PC mais d'après Microsoft, elle n'est pas exploitable car générique (AO).


Arnaud (au bord de la crise de nerf car il a une entreprise à faire tourner plutot que d'assister à une partie de pingpong entre Sony et Microsoft).


PS: pour répondre à Kowzen, je n'ai pas accès à l'assistance Sony car la première partie du numéro de série de mon ordinateur n'est pas reconnu (et j'ai vérifié à plusieurs reprises que je ne m'étais pas trompé en le recopiant).

Ce message a été modifié par: Arnaudboulogne

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour,

Merci pour votre message. Il a été remonté aux équipes concernées. Bonne journée, cordialement,

-Yves-

Modérateur