Partagez votre expérience!
Bonsoir.
En cours de fonctionnement sous vista home premium , ecran bleu m'indiquant que Windows à stoppé pour ne pas abimer le PC. Impossible de redemarrer ni normalement ni F8.
Il n y a pas eu d'installation ni de nouveau périphérique depuis plusieurs mois
Le PC s'alimente voyant vert mais pas de DD ( voyant jaune ) en restant appuyé sur le bouton MA alimentation débranchée pendant 1 minute il repart puis se bloque au chargement de Windows.
Après plusieurs tentatives j'arrive via F10 au centre de restauration. test mémoire OK test UC OK test DD = 564 heures je laisse tester 1% OK puis arrêt
je demande la restauration complète
l'écran chargement outils de restauration OK jusqu'a 100% puis chargement des logiciels à 30% arr^t plus de DD.
Plusieurs tentatives et le PC se bloque à différents niveaux soit en cours de chargement soit pendant l'affichage du centre de restauration enfin sans durée cyclique ou affichage repérable
La pile du BIOS = 3,2 V donc bonne
J'ai demonté mon DD c'est un WD de 2011, il est actuellement sous un autre PC en test profond.
La panne vue de l'extérieur : Le DD s'arrête brusquement ( voyant jaune éteint) l'écran reste figé sur la dernière information en cours
J'ai les Cd de restauration toutes mes données sont sauvées
Une idée de dépannage de test ? merci de votre aide
Lotus46
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je crois que PCG-2J1M n'est pas le modèle, mais la référence du chassis...
VGN....?
Cordialement