annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tablette VAIO DUO 11 HS, jamais fonctionné...

profile.country.fr_FR.title
dednicol
Visiteur

Tablette VAIO DUO 11 HS, jamais fonctionné...

Problème réglé,

nouveau VAIO reçu qui fonctionne.


Bonjour,


numéro du produit: SVD1121C5EB


n° client: 7006401333


date de commande 12/01/2013



j'ai commandé sur Sonyshop une tablette VAIO DUO 11, reçe ce mercredi 30 janvier.


Déballée, tout est ok mais rien ne fonctionne...


Le chargeur secteur s'allume sur le cable, mais rien du côté de la tablette.


Diode Power éteinte, bouton power qui ne s'allume pas...


Le pc neuf est donc HS...


Et sony au téléphone dit ne même pas connaître ce modèle, me demande le numéro du modèle collé sur la tablette lol ils ne collent rien dessus...


Et en profitent même pour clore mon dossier en m'envoyer un lien pour les pilotes d'un VAIO qui n'a rien à voir alors que ma tablette est neuve et ne s'allume pas !


Aucun démarrage, aucun écran !


Merci donc de procéder à un échange par un produit neuf et de m'envoyer la procédure pour retour de ma tablette neuve jamais utilisée puisque ne s'allumant pas !


Cordialement



Ce message a été modifié par: dednicol


Ce message a été modifié par: dednicol

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour dednicol,


Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.


Votre tablette s'est-elle allumee depuis ? En attendant, nous avons remonte votre message aux equipes de Sony.


Cordialement,


Yves


profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonsoir dednicol,


Merci pour ces informations supplémentaires, nous les avons signalées aux équipes de Sony,


Cordialement,


Yves


profile.country.fr_FR.title
dednicol
Visiteur

Bonsoir,


merci de votre aide et suivi de l'affaire, cela est précieux quand tout semble s'acharner (PC en panne, support téléphonique qui ne peut rien faire sans numéro de série refusé).


Dernières péripéties:


je suis recontacté pour un retour produit (on avance) puis par un transporteur TNT pour récupérer le produit Sony mais...


le transporteur par téléphone me dit ne pas pouvoir récupérer le colis car il contient une batterie que l'on ne peut sortir (normal, c'est une tablette) et qu'il ne reprendra pas mon colis sans courrier Sony au sujet de la batterie.


Je reste donc toujours avec ma tablette HS dans les bras en attendant que le livreur TNT reçoive un soit disant courrier de sony l'autorisant à transporter ma tablette et sa batterie dans Son camion...


Bref, retour à la case départ, Sony va t-il envoyer ce genre de doc au livreur TNT qui est en attente de celui-ci pour reprendre ma tablette...


Cordilalement

profile.country.fr_FR.title
dednicol
Visiteur

Ticket de suivi contacts téléphone: 79-77-730 79-90-609 79-96-090 commande n° 302659171 nom d'utilisateur: xxxxxxxxxxxxxx téléphone xxxxxxxxxxx Bonjour, cela fait 4 fois que je vous téléphone et que vos services ne peuvent rien faire pour moi au téléphone ! Ils ne peuvent ouvrir de dossier car aucun sticker / autocollant sur la tablette ni le carton ne donne de numéro de série et ils raccrochent à chaque fois! Tablette sony Vaio DUO 11 HS Modèle SVD1121C5EB diode power éteinte bouton power n'allume rien pas d'accès à l'écran éteint ni au bios. Merci de me donner une adresse pour renvoyer le pc à Sony france. Cordialement


Ce message a été modifié par: -Yves-

Pour votre sécurité, veillez à ne pas publier vos coordonnées privées comme votre numéro de téléphone et votre email. Votre message a été modifié en conséquence. Merci de votre compréhension !

Ce message a été modifié par: dednicol