annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony HD EG5

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
nounoune14
Visiteur

sony HD EG5

Le logiciel password protection manager ne s'affiche plus dans UNLOCK APP comment faire pour retrouver mais fichiers enregistrés?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour nounoune14, bienvenue sur le forum Sony.

Si vous ne trouvez pas le programme de déverrouillage de votre partition cachée dans le répertoire UNLOCK APP, procédez à sa réinstallation. Si vous n'avez pas le programme d'installation de Password Protection Manger, téléchargez-le à cette adresse.

Installez la mise à jour. Une fois l'installation terminée. Exécutez le programme depuis le menu démarrer de votre ordinateur. Le programme va vous demander si vous souhaiter mettre à jour le logiciel sur le disque dur. Cette opération n'affecte pas les fichiers présents sur la partition cryptée.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour nounoune14, bienvenue sur le forum Sony.

Si vous ne trouvez pas le programme de déverrouillage de votre partition cachée dans le répertoire UNLOCK APP, procédez à sa réinstallation. Si vous n'avez pas le programme d'installation de Password Protection Manger, téléchargez-le à cette adresse.

Installez la mise à jour. Une fois l'installation terminée. Exécutez le programme depuis le menu démarrer de votre ordinateur. Le programme va vous demander si vous souhaiter mettre à jour le logiciel sur le disque dur. Cette opération n'affecte pas les fichiers présents sur la partition cryptée.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_BE.title
steeve2912
Nouveau

Bonjour ,je viens d'acheter un disque dur, hd EG5.

J'ai installer password protection manager et il m'est impossible de lancer l'application via le unlock App.

En fait le fichier ne se lance pas et je n'ai pas accès au menu avec mot de passe et autre...

Alors je souhaiterai revenir à l'origine du disque dur sans cette partition de protection.

Comment faire ,impossible de le supprimer.

Antivirus bitdefender total.

 

Merci pour votre aide

 

Steeve

profile.country.fr_BE.title
steeve2912
Nouveau

Bonjour,

 

Pour celui à qui cela arrive... :thumbsup:

 

 

j'ai trouvé la solution, j'ai réinstallé password protection manager sur un autre PC non protéger par antivirus et ensuite j'ai pu configurer mot de passe et par la suite je suis aller dans le setup du programme et j'ai pu supprimer l'application et obtenir a nouveau  le disque dur comme à l'origine.

En fait Bit defneder ma bloquer toute tentative de lancement de l'application malgré que je l'avais mit en suspend.

Maintenant je peux enfin l'utiliser sur ma télé Sony. 

 

A+