annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RESTAURATION IMPOSSIBLE

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Seebouu
Visiteur

RESTAURATION IMPOSSIBLE

Bonjour,


Petit soucis avec mon Vaio VPCEJ2M1E Windows 7 / 64 Bit


Après une mis à jour Windows, mon pc me demande un redémarrage que j'accepte.

Sauf qu'à présent, IMPOSSIBLE de le démarer.


J'appuie sur le bouton ON, il s'allume et 2 choix s'offre à moi que j'ai bien entendu éssayés.


  • Lancer l'outil de redémarrage système *1
  • Démarer Windows normallement *2


  1. Le pc reste bloqué au démrage de windows avec le petit logo quadricolor de windows
  2. Une grande bare grise de chargement apparait avec inscrit au dessus :
    Windows charge les fichier. Ensuite j'arrive sur un fond décran où il n'y a rien dessus ... Juste ma souris qui est devenu un peu plus grosse, et le pc reste comme cela pendant des heures.

J'ai donc tenter d'appuyer sur F10 pour tenter une restauration à l'état d'usine,


Un écran noir s'affice en disant :( EDIT BOOT OPTIONS )


Je fait ENTER, l'assitant de restauration se démare avec inscrit :


Pleas wait while VAIO care rescue is starting.


Et là, je pc reste allumer durant des heures et cette barre de progréssion ne veut pas avancer d'un milimettre


Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait


Cordialement,



xxxxxxxxxx Sébastien

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonsoir, pour votre sécurité, Sony demande aux utilisateurs du forum de veiller à ne pas divulguer de coordonnées privées comme vos noms complets. Votre message a donc été modifié. Merci de votre compréhension. Cordialement. Yves.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Vous pouvez tenter de réparer le système d'exploitation à l'aide d'un disque d'installation de Windows. Je pense que le disque dur doit poser problème mais ce n'est pas certain. Si vous pouvez réinstaller Windows, conserver la partition de restauration de Sony. Ce topic sur le forum anglais de Sony pourrait vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Seebou,


Bienvenue sur le forum Sony. Avez-vous tenté une réinstallation depuis le Média de réinstallation créé sur DVD ou clé USB ?


Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_BE.title
Seebouu
Visiteur

Bonjour

Je n'ai malheureusementrien rien sauvegarder sur DVD ou clé USB : /


Cordialement,

Seebouu

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Vous pouvez tenter de réparer le système d'exploitation à l'aide d'un disque d'installation de Windows. Je pense que le disque dur doit poser problème mais ce n'est pas certain. Si vous pouvez réinstaller Windows, conserver la partition de restauration de Sony. Ce topic sur le forum anglais de Sony pourrait vous aider.