annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remplacement lecteur cd avec Disque Dur qui fait rammer mon pc

profile.country.fr_BE.title
Fly-Again82
Visiteur

Remplacement lecteur cd avec Disque Dur qui fait rammer mon pc

Bonjour a tous,


Je vous explique brievement mon problème. j'ai un portable Sony Vaio SVE14AE12M, processeur i5, 8go ram. Il avait un disque toshiba de 750go d'origine supra lent. J'ai donc acheter un SSD840 Pro 128Go.

Pour combler le manque de place, j'ai acheter un caddy, qui permet de mettre un disque dur/SSD a la place du lecteur de cd, car je m'en sert pas souvent.


Une fois le montage en place, et avec le disque dur toshiba dans le caddy, et bien mon pc consomme énormément de processeur, alors qu'il n'a apparement rien a faire, le disque est vide...

la consomation du processeur oscille entre 20 et 50PERCENTAGESIGN, ce qui est inaceptable. C'est comme si le pc devait faire une traduction en temp réel de la connection avec le deuxieme disque.

Les processus incriminés sont System : 20 PERCENTAGESIGN et Interruption Système : 10PERCENTAGESIGN .


Je ne comprend pas pourquoi une tel perte, devrait je configurer quelque chose dans le bios ou dans window pour que cela redevienne a la normal?


PS: quand je déconnecte le disque coté caddy a chaud, le processeur retombe a 0PERCENTAGESIGN.


Merci pour vos précieux conseil.

0 RÉPONSES 0