annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Récupérer Vaio

profile.country.fr_FR.title
FI0RlAN
Visiteur

Récupérer Vaio

Bonjour à tous.


Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque dur interne pour mon sony vaio VPCEH2C4E. J'avais copié la partition "recovery" sur une clé usb pour pouvoir booter sur cette dernière et restaurer mon système a l'origine, le tous sur mon nouveau disque dur.


Cependant, lors de démarage sur la clé USB, j'ai un message d'erreur de VAIO Care: "aucun support de recupération ni aucune partition de récupération n'a été trouvé" (voir pièce jointe).


Comment faire pour réinstaller le système d'origine sur ce nouveau disque dur?

(Je tiens à dire que je n'ai pas fait les Cds de restauration, été donné que j'avais cette partition pour récupérer mon système).

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour FI0RIAN,

Avant d'installer le nouveau disque dur, vous auriez du graver les disques de réinstallation ou créer une image disque de votre ancien disque dur.

Il ne vous reste plus qu'à remettre l'ancien disque dur pour graver vos disques. Au moins, en cas de problème, vous aurez un support de secours.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
niuyishuai
Visiteur

Bonjour,

Essayer

1. Utiliser d'un autre PC pour acceder votre copie de partition et creer un CD d'installation:

2. Ou bien, utiliser winpe usb/cd pour demarrer votre pc, ensuit de faire installation a partir de votre copie dans la clé usb,

3. Ou, creer une partition de restauration comme a l'origine sous winpe.

Bon chance!