annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problemes avec la carte son du RC204

profile.country.fr_FR.title
geogerar0
Nouveau

problemes avec la carte son du RC204

bonjour a tous,

voila j'ai vu pour la premiere fois le vaio RC204 dans un magazine, un numero de "l'ordinateur individuel" et se fut le coup de foudre ^^

j'economisa donc pendant les deux mois de vac' et au mois de septembres 2007 il fut chez moi...

d'apres le magazine il était tres bien noté avec la compatibilité avec les jeux 3D (les jeux auquels ils font reference sont farcry, half life2,...) des jeux que j'ai acheter pour l'occasion.

et la le gros probleme qui arrive... le sons est mega moche: saccadé, grillonant, gras, bref des trucs de fou et forcement je comprend rien a l'histoire puisque les paroles des personnages sont incomprehensibles... et bizarement le magazine n'avait pas fait mention de ses probleme, je pense donc qu'ils devaient avoir les bons pilotes...

et la j'ai beau cherché je ne trouve que des pilotes qui ne sont pas autorisé par Windows et dont la signature numerique est absente...

avez vous les pilotes réscent pour: SigmaTel STAC9225 / CXD9872RD/K @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]PCI ???


la version du pilote actuelle est la suivante: 5.10.4946.0

-si jamais le probleme ne vient pas de la carte son et/ou des pilotes de celle-ci merci de m'indiquer quand meme la marche a suivre ^^

0 RÉPONSES 0