annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème rétroéclairage

profile.country.fr_FR.title
JMPSONYVAIO
Visiteur

Problème rétroéclairage

Bonjour,


J'ai acheté il y a quelques semaines un ordinateur portable Vaio sous Windows 8.

J'ai un problème chronique au niveau du rétroéclairage. Je souhaite moduler la luminosité à ma convenance. Néanmoins, à chaque fois le niveau baisse automatiquement quelques secondes après la modification des réglages pour revenir au niveau minimum de rétroéclairage.

J'ai modifié les paramètres du PC pour définir le niveau de luminosité que je souhaite avoir à chaque utilisation mais rien y fait le système me renvoie au niveau minimum.

Pourriez vous m'éclairer? (dans tous les sens du terme)

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_CH.title
phil995511
Visiteur

certainement un problème de pilote sony mal développé, faut soit essayé de le réinstaller soit attendre une hypothétique mise à jour...

profile.country.fr_FR.title
zhixin
Visiteur

vous avez checké les parametres d'alimentation ?

profile.country.fr_BE.title
Tche111
Nouveau

Salut,


J'ai (eu) plus ou moins le même problème que toi. Fn+F5 et F6 fonctionne mais l'écran redevenait sombre après un temps plus ou moins long... J'ai tenté la modification au travers de la gestion de l'alimentation mais rien n'y faisait. J'ai regardé les forums et cherché des mises à jours mais aucune disponible. J'ai voulu mettre à jour Viao Update et je suis passé dans le Vaio Control Center...


"qualité de l'image"

off pour "luminosité de l'affichage", la fonction permet à l'ordinateur d'adapter la luminosité de l'écran à la luminosité de la pièce...


Ca fait 5 minutes (c'est le 2e post auquel je réponds, merci Sony) et jusqu'ici tout va bien...

Pourvu que ça tienne! : )


Tche