annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probléme de RAM limitée

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
joachimboaz
Visiteur

Probléme de RAM limitée

Bonjour , je posséde un VAIO de modéle VPCEF3E1E il a malheureusement une limitation de RAM de 1.74 Go alors que je posséde 4Go de RAM

Pouriez-vous s'il vous plaît m'aider en me donnant une solution?

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Ce jeu est l'un des plus exigeants...

Minimum System Requirements:Recommended System Requirements:
CPU:2 GHz Dual Core (Core 2 Duo 2.4 GHz or Althon X2 2.7 GHz) CPU:Quad-core CPU
RAM:2 GBRAM:4 GB
VGA:Graphics card (AMD): DirectX 10.1 compatible with 512 MB RAM (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 or 6000 series, with ATI Radeon 3870 or higher performance)
Graphics card (NVIDIA): DirectX 10.0 compatible with 512 MB RAM (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 or 500 series with NVIDIA GeForce 8800 GT or higher performance)
VGA:DirectX 11 compatible with 1024 MB RAM (NVIDIA GeForce GTX 560 or ATI Radeon 6950)
DX:DirectX 10.0DX:DirectX 11
OS:Windows Vista (Service Pack 1) 32-bit OS:Windows 7 64-bit
http://gamesystemrequirements.com/
HDD:20 GBHDD:20 GB
Sound:DirectX Compatible Sound:DirectX Compatible
ODD:DVD Rom DriveODD:DVD Rom Drive

La carte graphique recommendé, est une NVIDIA GeForce GTX 560 or ATI Radeon 6950...et ce Vaio a une ATI Mobility™ Radeon® HD 4250, avec 1910 Mo...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour joachimboaz,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Comment êtes-vous arrivez à la conclusion que vous avez une limitation de 1,74 Go?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
joachimboaz
Visiteur

j'ai tenté d'installer un jeu vidéo (Need for Speed Most Wanted 2012) et impossible de jouer aprés la cinématique d'intro.J'ai consulté le vendeur qui mettait en doute la config et la carte graphique aprés verif , le seul paramétre non conforme est la mémoire RAM inférieur a 2 Go,qui apparait lors du diag(Paramétre Matériel).

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Confirmez la mémoire:

Démarrer - Exécuter - dxdiag

RAM inférieur a 2 Go...mémoire vive ou mémoire de la carte graphique?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
niuyishuai
Visiteur

Bonjour,

Normalement, une carte graphique avec 1 Go de memoire est largement suffisant pour presque tous les jeux videos. 2Go n'est pas necessaire.

Votre ram (memoire vive) de 4 Go est aussi suffisant si il est bien branché et affiché dans la propriete du systeme/ou lancer dxdiag pour le voir.

Je vous conseille d'essayer d'ajouter des memoires virtuelles à 3 ou 4 Go. Cette valeur droit etre tres suffisant pour les jeux et les applications.

Pour ajouter memoire virtuelle, faire le suivant:

Dans le bureau, sur icon Ordinateur, cliquer souris bouton droit et choisir le menu Propriétés - Parametres systeme avances -  Performances cliquer le bouton Parametres...- onglet Avancé -  Memoire virtuelle, modifier la valeur si elle est trop petite.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Ce jeu est l'un des plus exigeants...

Minimum System Requirements:Recommended System Requirements:
CPU:2 GHz Dual Core (Core 2 Duo 2.4 GHz or Althon X2 2.7 GHz) CPU:Quad-core CPU
RAM:2 GBRAM:4 GB
VGA:Graphics card (AMD): DirectX 10.1 compatible with 512 MB RAM (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 or 6000 series, with ATI Radeon 3870 or higher performance)
Graphics card (NVIDIA): DirectX 10.0 compatible with 512 MB RAM (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 or 500 series with NVIDIA GeForce 8800 GT or higher performance)
VGA:DirectX 11 compatible with 1024 MB RAM (NVIDIA GeForce GTX 560 or ATI Radeon 6950)
DX:DirectX 10.0DX:DirectX 11
OS:Windows Vista (Service Pack 1) 32-bit OS:Windows 7 64-bit
http://gamesystemrequirements.com/
HDD:20 GBHDD:20 GB
Sound:DirectX Compatible Sound:DirectX Compatible
ODD:DVD Rom DriveODD:DVD Rom Drive

La carte graphique recommendé, est une NVIDIA GeForce GTX 560 or ATI Radeon 6950...et ce Vaio a une ATI Mobility™ Radeon® HD 4250, avec 1910 Mo...

Cordialement