annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème clic gauche touchpad

profile.country.fr_FR.title
Jownath
Visiteur

Problème clic gauche touchpad

Bonjour,

j'ai un vaio VPC CA4C5E avec windows 8 en 64 bits, et depuis 1 semaine mon clic gauche du touchpad ne fonctionne plus, que faire ?

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Coldfire99
Visiteur

Le problème est survenu après l'installation de windows 8 ( ou ta eu le PC avec windows 8 ) ?
et s'il ya pas eu de chute ou de choc ou s'il du liquide ne s'est pas renverser ( rien de tout cela n'est arriver puisque ce n'est pas mentionner ) faut donner un peu de détaille...
Tu peux installer la dernière mis à jour du touchpad "pointing driver Synaptics" présent dans :

VAIO Care - logiciel VAIO - Mise à jour. si ce n'est pas fait.

Ce message a été modifié par: Coldfire99

profile.country.fr_FR.title
Jownath
Visiteur

Le clic gauche du touchpad marchait toujours après l'installation de W8, il n'y a eu ni choc ni chute, j'ai passé un coup d'éponge vite fait pour nettoyer le clavier mais je pense pas que ce soit ça qui ait causé le problème.

Les logiciels vaio sont tous à jour, le pilote est décrit comme fonctionnant correctement.

J'avais déja eu le problème quelques fois mais jamais plus de 1h, le clic gauche ne marchait plus puis au bout d'un moment remarchait, mais là il ne fonctionne plus depuis au moins 1 semaine.

Le clic droit quant à lui fonctionne ainsi que le double touché sur le touchpad.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Créez un point de restauration et essayez installer ce pilote...

8UPG_VU_Pointing Driver (Synaptics) - 16.2.16.2

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Jownath
Visiteur

Maj installée à travers Vaio Update et rien n'a changé..

Ce message a été modifié par: Jownath

profile.country.fr_FR.title
Jownath
Visiteur

Toujours pas de solutions ? mon clic gauche ne marche toujours pas

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Malheureusement, non...contactez le SAV, ici...

Cordialement