annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème BLUETOOTH Vaio VPCEH2J1E

profile.country.fr_FR.title
babouch99
Visiteur

Problème BLUETOOTH Vaio VPCEH2J1E

salut

j'ai un problème avec le bluetooth car je ne peut pas recevoir des fichier d'un périphérique bluetooth (ex: smartphone) ou bien les transmettre même si le drive est installé correctement je veux une solution svp :

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Est-ce que dans le gestionnaire de périphérique, un point d'exclamation jaune figure à côté du nom de votre téléphone ?

Vous pouvez aussi mettre à jour le pilote de votre adaptateur Bluetooth. Vérifiez s'il existe une mise à jour en vous rendant ici.

babouch99
Visiteur

j'ai tous essayer mais le même résultat :cry:

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Je sèche. Avez-vous activé la découverte par tous les périphériques dans les paramètres Bluetooth de votre VAIO ?

Pour ouvrir Panneau de configuration, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

Dans la zone de recherche du Panneau de configuration, tapez Bluetooth, puis cliquez sur Modifier les paramètres Bluetooth.

Dans la boîte de dialogue Paramètres Bluetooth, cliquez sur l’onglet Options, puis effectuez l’une des actions suivantes :

• Pour rendre votre ordinateur détectable par les périphériques Bluetooth, activez la case à cocherAutoriser la découverte par les périphériques Bluetooth.Lorsqu’un ordinateur Bluetooth est en mode de découverte, il diffuse un signal par la liaison sans fil qui le rend détectable par d’autres ordinateurs ou périphériques. Cela s’appelle parfois le mode de jumelage. Si vous activez cette case à cocher, votre ordinateur sera toujours en mesure de détecter les périphériques Bluetooth qui sont en mode de découverte ; toutefois, ces derniers ne pourront pas détecter votre ordinateur.

8213b463-e8f0-4f63-8a17-643e1bef46a9_0.jpg

babouch99
Visiteur

j'ai dèjà fait ça mais je n'arrive pas à envoyer des fichiers ou bien les recevoir