annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec Windows 8 - VPCEH2C4E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
FI0RlAN
Visiteur

Problème avec Windows 8 - VPCEH2C4E

Bonsoir tous le monde,


Je me permet de créer une nouvelle discution car j'ai un problème avec mon VAIO VPCEH2C4E. En effet, j'ai installé sur ce dernier le dernier système d'exploitation de Microsoft, Windows 8. Depuis, je ne peux plus utiliser la fonction FN+F5/F6 pour gérer la luminosité.


J'ai bien sur téléchargé et installé VAIO Control Center via ce lien: http://www.sony.fr/support/fr/product/VPCEH2C4E/downloads/EP0000278194_8173
Mais le problème n'est toujours pas résolut.
Quelqu'un serait-il résoudre ce type de problème?

Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

"Une mise à niveau de type " nouvelle installation " est-elle prise en charge ? Le scénario de type " nouvelle installation " n'est pas pris en charge par Sony.
Sony assure uniquement la prise en charge du scénario " Migration ". Une nouvelle installation efface tout le contenu du disque dur (y compris le système d'exploitation d'origine) et y installe les fichiers du nouveau système d'exploitation. Tous les dossiers, fichiers, applications et paramètres personnels sont effacés. Le processus de migration, en revanche, fait migrer votre ordinateur VAIO vers Windows 8, en conservant les dossiers, fichiers, applications et paramètres personnels."

Créez un point de restauration et essayez l'installation de:

Sony Notebook Utilities

Sony Shared Library

en mode compatibilité avec Windows 7...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir FI0RIAN,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Regardez ce lien de Sony...

Avez-vous fait une installation propre, une maj de W7 pour W8 ou avez-vous utilisé le "kit" de Sony?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
FI0RlAN
Visiteur

Bonjour.

J'ai effectué une installation propre en formatant mon disque dur.

Merci de l'aide.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

"Une mise à niveau de type " nouvelle installation " est-elle prise en charge ? Le scénario de type " nouvelle installation " n'est pas pris en charge par Sony.
Sony assure uniquement la prise en charge du scénario " Migration ". Une nouvelle installation efface tout le contenu du disque dur (y compris le système d'exploitation d'origine) et y installe les fichiers du nouveau système d'exploitation. Tous les dossiers, fichiers, applications et paramètres personnels sont effacés. Le processus de migration, en revanche, fait migrer votre ordinateur VAIO vers Windows 8, en conservant les dossiers, fichiers, applications et paramètres personnels."

Créez un point de restauration et essayez l'installation de:

Sony Notebook Utilities

Sony Shared Library

en mode compatibilité avec Windows 7...

Cordialement