annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb Driver Vaio SZ71 et Windows8

RÉSOLU
profile.country.fr_MU.title
alebilla7
Visiteur

Pb Driver Vaio SZ71 et Windows8

Bonjour à tous

,

Je possède un Vaio SZ71VN/X. Il tourne aujourd'hui sous Windows Vista et je voulais le migrer sous Windows8.

Quand j'ai installé le nouvel OS sur une partition (pour tester avant, au cas où...), cela marchait bien sauf le pilote graphique. La carte Nvidia n'est pas reconnu et tourne donc sur des pilotes par défaut (définition pas top et pas de gestion du deuxième écran).

Les pilotes pour ma carte (G Force 8400M GS CPU) existent pour Windows8 et j'ai téléchargé les drivers. Malheureusement il y a une restriction/Blocage pour les vaio et je ne peux donc pas les utiliser.

Quelqu'un a t'il une solution.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas installer les drivers officiels...ils ont besoin d'être modifiès par Sony...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour alebilla7,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Sur Windows 8, desinstallez le pilote et logiciel de Nvidia, avec Your Uninstaller ou Revo Uninstaller et essayez le pilote qui est ici...(64 bits) ou ici...(32 bits)...

Cordialement

profile.country.fr_MU.title
alebilla7
Visiteur

Merci bcp.

J'ai pas réussi à installer un seul driver nvidia (donc j'ai pas de desinstallation).

Je vais essayer ce week end (du moins le prochain, vu qu'on est que lundi), mais je doute que cela marche. J'ai déjà téléchargé des drivers de plusieurs sites et il se trouvait que c'était toujours un driver "original" de nvidia et donc incompatible avec le Vaio.

Merci, je vous tiens au courant.

profile.country.fr_MU.title
alebilla7
Visiteur

Re-Bonjour,

Après avoir téléchargé le driver, l'installation bloque car j'ai un message me disant qu'il ne trouve pas de carte graphique compatible.

Je comprends vraiment pas pourquoi les drivers Nvidia officiels sont bloqués sur Sony. C'est rageant, car le bon driver est là sous le nez, mais impossible à installer.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci bcp

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas installer les drivers officiels...ils ont besoin d'être modifiès par Sony...

Cordialement