annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas moyen de démarrer mon SVT 1312A4ES

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Pas moyen de démarrer mon SVT 1312A4ES

Bonjour à tous

Nouveau portable depuis une semaine , mais à 2 reprises il n'a pas voulu démarrer l'écran VAIO figé

j'ai donc appuyez sur la touche   assitance , ensuite sur la langue demandé soit FRANCAIS

et redémarrer avec les programmes windows et enfin j'ai retrouvé ma page d'accueil et tous mes installations..

Hier soir j'ai donc créer un Média de réinstallation  avec une cle de 32 GO , attente prés d'une heure 15

faites moi savoir si cela est normal !!!

**Installé le pack office avec la cle de Microsoft suivant les conditions de SONY

Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour lapie67,

La création du média de réinstallation que ce soit sur un support USB ou sur un support optique (Blu-ray, DVD) requiert généralement 1 à 2 heures. Cette durée est tout à fait normal.

Concernant votre problème de démarrage, je ne vois pas d'où le problème a bien pu provenir.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour lapie67,

La création du média de réinstallation que ce soit sur un support USB ou sur un support optique (Blu-ray, DVD) requiert généralement 1 à 2 heures. Cette durée est tout à fait normal.

Concernant votre problème de démarrage, je ne vois pas d'où le problème a bien pu provenir.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Bonjour Pegasus

Peut-être une fois avoir installé un soft , cela m'est arrivé 2 fois à suivre merci de ton dévouement

bonne fin de semaine à toi

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez récupérer votre ordinateur VAIO à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré. Cette méthode de récupération est plus rapide que celle mettant en œuvre un Média de réinstallation.

Cordialement