annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ordinateur portable qui refuse de s'allumer. [TRES URGENT SVP]

profile.country.fr_FR.title
rodrigue.baud
Nouveau

Ordinateur portable qui refuse de s'allumer. [TRES URGENT SVP]

Bonjour à toute la communauté sony.

 

J'ai acquis il y 1 an et demi maintenant un VAIO VPCEJ2C5E. Il a déjà été renvoyé en garantie car il avait un écran noir sur son écran interne. Maintenant il a un autre soucis : il ne démarre plus.

 

Voici les symptômes :


Lors de la pression sur le bouton d'allumage (qui fonctionne) : Allumage progressif de la led "POWER" en vert et allumage du voyant de charge, orange, qu'il soit connecté OU NON à la prise secteur. (Je précise en passant que le chargeur est OK).

Pression sur les touches "assist", "web" et "vaio" : Les deux leds s'allument pendant une seconde.

 

Le plus étrange maintenant :

Lorsque je presse assez fort sur la touche "K" du clavier, le PC démarre normalement. Il est rapide, il y a du son, wifi etc... Normale quoi. Si je la relâche il tient 5 secondes et coupe par un "CLIC" assez fort j'ai l'impression. C'est très rageant car cela doit vraiment venir de pas grand chose.

 

Je pars en vacances lundi prochain et j'en ai réellement besoin durant mon séjour, et par conséquent, je n'ai pas le temps de l'envoyer en SAV. Si quelqu'un à déjà été confrontré à ce problème ou sais simplement comment le résoudre, ce serait gentil de m'aider.

 

Merci d'avoir lu ce message,

Cordialement.

0 RÉPONSES 0