annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon vaio (SVE 1512H1E/W) tout neuf, est lent !!!

profile.country.fr_FR.title
jojodu71140
Visiteur

Mon vaio (SVE 1512H1E/W) tout neuf, est lent !!!

Bonjour. Meilleurs voeux à tous les membres de la communauté. Je vous fais part d'un petit problème que j'aimerais bien résoudre. Mon PC vaio sve1512h1e/w, acheté il y a une semaine, est lent sur internet et beug parfois sur internet. Je ne le trouve ni rapide, ni performant et pour tout vous dire, mon ancien compaq avec un processeur intel celeron, windows vista et 2gb de ram était bien plus rapide et bien plus performant. Ce vaio est équipé d'un intel core i3 3110m cadencé a 2.4, avec 4gb de ram et carte graphique amd avec 1gb dédié sous windows 8. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance

Ce message a été modifié par: jojodu71140

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonjour,

Quel est votre anti virus?!

Vous dîtes qu'il bug sur le net, décrivez le nous...

profile.country.fr_FR.title
jojodu71140
Visiteur

Kaspersky 2013 internet security. lorsque je surf sur internet, j'ai de très grosses lenteurs ainsi que parfois des arrêts et je dois attendre une minute avant que la page charge.

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Aurais tu installé des toolbars que proposent la plupart des logiciels lors de leurs installations?

Parce que il y en a certains qui scan les pages du net avant que celle ci ne s'ouvre et se charge complètement d'où la lenteur permanente.

Et sinon, coté performance du pc. Y a t il des soucis similaires?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Essayez CCleaner, Auslogics Disk Defrag, Auslogics Registry Cleaner...

Si vous pouvez, changez le DD (5200trm :smileysad:) par un SSD...

Supprimez Kaspersky...vous avez déjà Windows Defender et installez Malwarebytes...

Cordialement