annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

McAfee online backup erreur dans centre messages vaio care

profile.country.FR.title
jorgeiledefrance
Nouveau

McAfee online backup erreur dans centre messages vaio care

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau, ma première fois. Pas facile pour y accèder, mais bon suis là. Je possède un portable sony vaio SVE 1711x1eb depuis quelques jours. Après la mise en route, puis comprendre un peu le fonctionnement de windows 7, je suis arrivé sur le centre des message dans Vaio care. Dedans j'ai un message comme suit: 12/17/2012 Mc Afee online backup - Erreur de l'explorateur windows. Lorsque je clic sur ce message, j'arrive sur une page Sony qui ne peut s'ouvrir en entier sur le bandeau haut est affiché, dans le corps de cette page un message indique qu'on ne peur ouvrir cette page probleme de http en fait ce site est Sony.eu.

J'ai pourtant bien activé le Mc Afee online backup.

Merci pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir jorgeiledefrance,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Peut-être ça peut vous aider...(en anglais)...

Cordialement

profile.country.FR.title
jorgeiledefrance
Nouveau

Merci à V57 pour sa réponse rapide, j'ai bien trouvé cette fameuse page en Anglais je vais voir ça de plus près mais c'est quand même bizarre cette erreur alors que ce portable est tout neuf et surtout que je n'ai effectué que sa mise en route rien d'autre, encore merci.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi et donnez-nous des nouvelles...

Cordialement

profile.country.FR.title
jorgeiledefrance
Nouveau

Bondia V57, désolé pour cette réponse tardive. De mon coté je n'ai rien pu faire pour me dépanner moi même, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai donc contacté le SAV du magasin Darty, mon interlocuteur n'a pas trouvé comment réparer cette erreur, alors il m'a conseillé de désinstaller ce logiciel de Mc Afee, ce que j'ai fait, depuis cette erreur n'apparait plus mais bien sur je n'ai plus possibilité de sauvegarder par ce log. Je pense que cette application Mc Afee a été mal installée (Répertoire de destination). Je me débrouillerai pour sauvegarder d'une autre manière;

Merci encore à toi d'avoir répondu à ma demande.