annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ma WEBCAM se désactive avec SKYPE

piedslourds
Visiteur

ma WEBCAM se désactive avec SKYPE

Ma webcam MotionEye semble fonctionner au 1er lancement de SKYPE (je me vois sur mon l'écran :smileygrin: ) mais si j'ai le malheur de raccrocher et de lancer une autre comm' alors il n'y a plus de webcam - je ne me vois plus :cool: .
Le problème majeur est que la personne appelée ne me voit PAS du TOUT,
bien qu'elle m'ait accepté dans sa liste de contacts.

Qui sait comment résoudre ce problème, est-ce un bug de SKYPIE ?

D'autre part, je n'arrive pas à voir mes contacts équipés de Webcam.
Merci

* piedslourds JMC
www.castier.com/piel.htm

4 RÉPONSES 4
rocky17
Visiteur

la mienne me déconnecte msn. C'est un problème connu mais la régularisation n'a pas l'air d'être d'actualité. J'ai été obligée une première fois de réinstaller le système initial, la galère quoi ! çà a fonctionné un mois et aujourd'hui rebelote... :slight_frown: le problème serait du à microsoft qui a édité une mise à jour KB931812 mais qui ne semble pas être compatible avec vista. si quelqun trouve une solution, je l'accueille avec plaisir.

profile.country.GB.title
Thalamus.
Héros

salut piedslourds

Avoir vous a installé la Version de mise à jour d'Utilité de Prise d'Appareil photo de VAIO : 2.2.01.04100 de ici ,alors téléchargé et a installé le Hotfix d'Appareil photo de Microsoft KB931812 (j'ai attaché ce dossier au dessous)

kickbottom
Visiteur

Oui tout marche très bien avec vista j'ai installer le correctif maintenant la webcam n'a plus de conlit de partage merci beaucoup !

profile.country.GB.title
Thalamus.
Héros

heureux d'aider.. :slight_smile: