annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Litige avec le sav de sony

profile.country.fr_FR.title
simothegame
Visiteur

Litige avec le sav de sony

Bonjour,

  • J'ai acheté un sony vaio sur le site internet il y a 1 an et demi, à noël dernier, j'ai découvert que la peinture de la coque s'enlevai. Trois jours plus tard, j'ai découvert qu'il en sortait un liquide vert et cela déformait la coque. Je me suis dt que c'était un problème de surchauffe d'une pièce, c'est pour cela que j'ai appeller le sav de sony qui m'a demander d'envoyer des photos du dômage, chose que j'ai faîte immédiatement. Après cela on m'a contacter par téléphone en me disant qu'un agent ups allait venir le chercher et que tous serait pris en charge par la garantie.
  • Cinq semaines plus tard après une dizaine d'appels, on m'annonce que je dois payer une somme de 250 euros pour la coque ou 170 euros pour qu'il me rende l'ordianteur, alors que le problème de base qui est la pièce qui chauffe défaillante qui chauffe la coque n'a jamais été traiter.
  • Trouvez vous que cela est normal ? Moi non.
  • Est ce que je dois faire marcher mon assistance juridique directement ou y a t il un autre recours?
  • Cdt
Balises (5)
5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonjour,


Quel est la référence du modèle en question?

C'est la première fois que je lis ce genre de problème, es-tu sûr qu'un produit liquide et/ou corrosif n'ai été renversé sur ton pc pour qu'il y ai une détérioration de la coque ainsi que la présence du liquide vert??

Et d'ailleurs, comment peux-tu être sur que cela soit dû à une surchauffe d'un composant de ton pc??!

profile.country.fr_FR.title
simothegame
Visiteur

Bonjour,

C'est un sony vaio VPCEB4C5E AE1.

Quand on regarde bien, on voit que c'est le circuit vert de l'interrieur qui fond. Il n'est jamais tomber quelque chose dessus. Je t'envois une photo du dommage.

P1040622.JPG

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour simothegame et merci pour votre message. Il a été remonté aux équipes concernées.


Merci, cordialement,


-Yves-

(modérateur)


profile.country.fr_FR.title
simothegame
Visiteur

Personnes n'as de solution ????

profile.country.fr_FR.title
simothegame
Visiteur

rebonjour,

foutage de gueule saison 3

le 5 mars je recois un coup de telephone d'une conseillere sony qui me disait qu'il fallait que j'oublie le devis et l'histoire des 170 euros et qu'elle allait me rappeller l'apres midi ou le lendemain maximum sauf que j'attends toujours !

achetez sony c'est moi qui vous le dis mais il y aura une suite

to be continued