annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je voudrais acheter des pièces détaché (Neuf ou d'Occasion ) d'un Pc Portable : Vpcec1m1e/wi

Yayour
Nouveau

Je voudrais acheter des pièces détaché (Neuf ou d'Occasion ) d'un Pc Portable : Vpcec1m1e/wi

Bonjour ,

Je suis désoler de vous déranger mais je voudrais acheter des pièces détaché neuf ou occasion sans appeler Vaio Support pour qu'il m'envoye les Pièces détaché

Les Pièces que je voudrais (pour bien personnel bien sur j'en et que un pc portable)

 

Le Modèle est : Vpcec1m1e/wi

 

-Ventirad en cuivre

-Coque du Haut (Où se pose la clavier )

-Coque du Bas (Ou se ferme le disque dur , ram)

-Vis du bas et vis de la Carte mère

-Bloc d'Alimentation Secteur

-Cable D'alimentation pour L'ordinateur portable (La Pris pour le connecter et le recharger)

-La Batterie

-Le Clavier

-Le Circuit Usb et Usb (Les Ports usb son cassé. 3 sur 3 cassé , usb 2.0) + Nappes pour relier a la carte mère

-Coque de Vaio pour l'écran Haut et bas

-Barette ram du même model en 1x4Go ou 2x4Go

-Nappe (Pas donné) pour mettre 2 Disque dur en même temps

-Disque dur si possible (Peut macheté sur des site comme pour la ram)

Et Pâte Thermique aussi

Version Blanc (Le modèle)

 

En résumer :

Il y a que la Carte Mère sans ventirad , Ni Barette Ram , Ni Disque dur qui marche

Autour rien ne marche même les Nappe son mort (pour relier au Clavier ou Détruie comme les coque etc

 

 

Voila La liste :slight_smile:

L'ordinateur a subit un imaginable dégat mais marche encore (coque presque détruie) disque dur mort mais marche toujours si les pièces son remplacé

Mais fait beaucoup bruit du ventilateur équivalent a un Aspirateur anné 80. (Environ 80db) problème peut ^tre résolue avec la Maj

 

Merci de m'avoir lu et merci de me répondre aux plus tôt

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Yayour,

 

Sans vouloir être pessimiste, le coût total de toutes ces pièces seraient supérieur à l'achat d'un PC aux performances équivalentes.

 

Si des informations importantes sont stockées sur le disque dur, vous pouvez les récupérer via un boitier externe pour DD 2,5 pouces.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7