annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DVD de réinstallation problème

profile.country.fr_FR.title
titou71
Visiteur

DVD de réinstallation problème

Bonjour,

Je viens d'acheter  un pc portable. Je me suis donc lancé dans la création de DVD de réinstalation comme recommendé. Je suis allé dans vaio care pour le faire mais au moment d'insérer les dvd le lecteur ne les reconnaît pas et je ne peux poursuivre.( j'utilise des DVD-R)

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir titou71,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Quel est le modèle de votre Vaio?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
titou71
Visiteur

Merci pour l'aide

Mon portable est un Vaio SVE15111M

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Avez vous regardé dans le Gestionnaire de Périphériques du panneau de Configuration, si votre Lecteur DVD - CD-ROM était bien actif? Sinon la MAJ du pilote est peut être nécessaire...

profile.country.fr_FR.title
titou71
Visiteur

J'ai utilisé le lecteur pour écouter un cd de musique sans problème et j'ai essayé de mettre un dvd vièrge pour faire comme ci je voulais le graver et le lecteur la reconnu en mettant dvd vièrge.

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

... et pour créer le média de réinstallation sous vaio care ne marche pas... étrange...?!

Sinon, tu n'as qu'à créer sur une clé USB.

profile.country.fr_FR.title
titou71
Visiteur

La personne qui m'a vendue l'ordi, m'a parler d'une copie de l'image de l'ordi a un instant T à l'aide d'un dique dure. Je viens d'acheter un disque dure, ce sera une solution pas mal, car je sauvegarde toutes mes données en même temps. c'est jusque qu'il faut réserver un DD pour cela.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Créez la media de réinstallation sur une clé USB ou utilisez des dvd's de Sony (DVD-R)...

Je crois que vous n'allez pas réussir de faire une copie de l'image du DD...

Cordialement