annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Double problème avec BD Recorder VAIO RC204

pgirac
Visiteur

Double problème avec BD Recorder VAIO RC204

Bonjour,

J'ai deux problèmes avec mon graveur MATSHITA SW-5582.

Tout d'abord, je n'arrive pas à graver des DVD+RW EMTEC, ni sur des DVD+R DL MEMOREX ?

Pourtant cela a fonctionné sur un DVD+RW Philips ?

Pensant que cela provenait de logiciels mal installé, j'ai fait une restauration du disque C (restauration Sony). Mais rien n'a changé hormis le fait que désormais ce sont mes disques Blue Ray qui ne sont plus reconnus !!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

3 RÉPONSES 3
Alex1987
Visiteur

Bonjour,
je pense que cela vient du fait que ton graveur ne reconnais pas tes dvd's ou certain format, à mon avis tu as du faire une fausse manoeuvre, et supprimer une partie du programmes qui reconnais le format des dvd.
Je te conseillerai d'aller voir sur www.vaio-link.com
et de regarder s'il n'y a pas une mise à jour de ton graveur, sinon, de réinstaller le pilote d'origine sur ton pc via le site: www.vaio-link.com.
Bien à toi
ALP

pgirac
Visiteur

Bonjour,

Merci pour tes renseignements, Malheureusement, sur le vaio-link, je ne trouve pas mon bonheur.

Sinon concernant le lecteur blue ray, si via l'explorateur Windows il ne semble pas reconnaître le disque BR (il est affiché lecteur CD), via WinDVD, il le reconnaît bien puisqu'il lit le film !!

Par contre, avec mon système d'origine (avant restauration), le blue ray est bien vu via windows !!

Allez donc comprendre !!

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Membre

Moi j'utilise PowerDVD ultra pour matter les BDs (non pas les bands-dessiner!)