annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demontage Sony VAIO M Series VPC-M13M1E/W - 10.1" Atom N470 1.83 GHz 1 Go RAM 250 Go HDD

profile.country.fr_FR.title
loma75012
Visiteur

Demontage Sony VAIO M Series VPC-M13M1E/W - 10.1" Atom N470 1.83 GHz 1 Go RAM 250 Go HDD

Bonjour,

je cherche à remplacer le jack d'alimentation de mon Sony VAIO M Series VPC-M13M1E/W - 10.1" Atom N470 1.83 GHz 1 Go RAM 250 Go HDD et j'ai beau chercher sur internet... point de notice de démontage. j'ai acheté le cable, mais me voilà bloqué comme un c... devant mon portable. J'ai bien enlevé toutes les vis à l'arrière, mais impossible d'enlever la coque... quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre ou (on a droit de rêver) m'indiquer où trouver cette notice ? je sais, j'aurais pu le laisser à démonter dans un magasin d'informatique... mais pour un cable qui est juste à clipser sans soudure on me demande entre 70 et 110 euros... ce que je trouve plutot exagéré... et chez Sony on m'explique que l'ordinateur n'étant plus sous garantie il faudrait le renvoyer par la poste, avec attente minimum de 4 à 5 semaines pour un prix aléatoire...

merci pour votre aide !


1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour loma75012, bienvenue sur le forum Sony,

Vous trouverez plein de vidéos assez détaillées sur YouTube décrivant les étapes à suivre pour désassembler votre VAIO.

Voici les résultats de recherche.

Cordialement,

Pegasus.MI7