Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté il y a à peine un mois un PC portable Sony Vaio SVE1512A4E/W sur Cdiscount, j'ai rencontré plusieurs problèmes :
- Clavier + Pavé tactile peu réactifs, il faut appuyer plusieurs fois pour que la touche réponde.
- Quelques freezes lorsque je joue à des jeux demandant peu de ressources
- Chauffe de plus en plus en utilisation classique
Et le comble : Des crashs toutes les 30 secondes avec ce code d'erreur : "BAD_POOL_HEADER", que faire ? Le renvoyer ? Comment ? Merci, je suis franchement déçu, j'avais un vieux Compaq et il ne m'a jamais posé de prolème en 1 an, alors que la qualité et réputation de la marque sont inférieures à celle de Sony...
Ce message a été modifié par: Striker543
Bonsoir,
Pour ton code erreur fais ça :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier
Pour la pavé regarde si tes pilotes sont à jour en allant sur cette page et ouvre ton vaio care afin de voir si il n'y a pas de mise à jour.
Cdt
Merci pour ta réponse rapide ! J'ai regardé plusieurs fois mais je ne trouve pas "le service d'indexation" dans "services", il y en a plein mais pas celui là. Que faire ? Merci.