annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Contrôle éclairage clavier

profile.country.fr_BE.title
Fly-Again
Visiteur

Contrôle éclairage clavier

Bonjour, apres avoir cherché dans plein de sujets, je ne trouve pas exactement mon problème.

Mon probème est le suivant, j'ai installé un nouveau ssd sur mon vaio, ainsi que l'installation de window 8, j'ai repris les drivers qui se trouvait dans le dossier "Window\Drivers"(j'ai encore le disque dur d'origine avec les donnée tel quel) , si tout c'est presque bien passé, j'ai quand meme un problème avec le controle du retro éclairage du clavier.

En effet, sur l'installation de base, ce réglage ce trouve dans le controle center de Vaio Care si je ne m'abuse, où on peut choisir si on veut que cela reste allumer tout le temp ou avec certaine tempo. Cependant, avec les drivers fournis, je ne récupère pas cette option.

J'ai essayer d'installer tout les drivers dans l'ordre préconisé, a savoir celui défini sur la page de la référence de mon pc: http://www.sony.be/support/fr/product/SVE14A2V1EB/updates

Install All drivers

Install Sony Shared Library

Install Hotkey Utilities

Install VAIO Location Utility

Install VAIO Update

Install VAIO Hardware Diagnostics

Install VAIO CPU Fan Diagnostic

Install VAIO Care

Le problème c'est que j'ai deja des soucis a la suite de l'installation de Vaio Location Utility qui me renseigne ma battery comme mal brancher et force systématiquement le pc a se mettre en veille prolongé, pour remise en place de la batterie, qui n'a évidmetn aucun problème. Ceci est un problème connu du soft apparment.

Si je fait l'impasse sur ce logiciel, et sur ceux qui ne sont pas dispo pour mon pc comme Hardware Diagnostics ou CPU Fan Diagnostics, au final, je n'ai pas les option pour mon clavier.

Ma configuration actuel est bien différente au niveau partitionnement de Windows qui est lui en UEFI je crois.

La mienne est bien plus simple et me permet de chiffrer mon os avec true crypt.

Je ne crois pas qu'un back up de l'ancien système pourrait régler le problème. Et j'avoue que je préfairerais pouvoir installer un logiciel légé juste pour ce retro éclairage.

Donc voila, si quelqu'un a une solution pour mon pc, et qu'il a eu le courage de lire mon message jusqu'au bout, je le remercie par avance pour sont commentaire contructif.

La référence de celui ci est SVE14A2V1EB.

Bien cordialement,

Sébastien.

0 RÉPONSES 0